Romsss92 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Je n'ai pas encore tester cette ROM ... (En cours de tests) Bonjour cher frandroidiens , et détenteur du LG L7 chic et brillant :lol: (oui je commence la plus part de mes sujets par cette phrase) La slim rom est une des rom les plus légères car elle a été nettoyer de tous ce qui peut être inutile et dont on ne se sert généralement jamais. Cette Slimkat 4.4.2 est mise a jour par les développeurs Optimateam qui commencent a faire fureur ils mettent a jour régulièrement leurs Rom et font du très bon taff :) La Rom :http://www.mediafire.com/download/i8rsm0r9dwl89hl/Slim-p700-4.4.2.build.5.4-UNOFFICIAL-20140527-0917.zip Les Gapps :http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1150-addons4-4/10987-slim-minimal-gapps-4-4-2-build-5-4 1- Demarer le telephone en recovery 2-Wipe factory reset 2x (on est prudent et on repart de zero) 3-Wipe Cache 2x 4-Wipe dalvik cache 2x 5-Format System 2x 6-Format SDcard 2x 6 bis -(BASEBAND) Si vous n'avez pas le baseband V20 c'est le moment de le flasher 7-Install Zip from external SDcard et on selectionne la ROM 8- Install ZIP from external SDcard et on selectionne les GAPPS 9-Wipe dalvik cache 10-Redemarrage Configurer la Rom de manière optimale 1-Parametres ==> Performance ==> Processor ==> CPU governor ==> SMARTASSV2 (celui que j'utilise le plus...) ==> Mini CPU ==> 320Mhz ==> Maxi CPU ==> 1100Mhz (cochez "Set on boot") 2- I/O scheduler ==> DEADLINE (cochez "Set on boot") 3-Profile ==> Balanced (ou performance si vous voulez que sa carbure au detriment de votre batterie) 4-Memory management ==> Cochez tout 5- Applications de maintenance regulière -SDmaid (Nettoie toutes les applications et le systeme profondemment) -Greenify (fais hiberner les applications lorsque l'on ne s en sert pas) -Adaway (bloqueur de pubs permettant d economiser votre connexion internet) Après tout sa installez toutes vos applications Une fois que tout est fait on redemarre en recovery et on fait un wipe dalvik cache et on redemarre le telephone 3 ou 4 fois (intervalle de 3minutes) histoire que tout roule Pour ceux qui veulent signaler des bugs n’hésitez pas je fais mes tests mais je ne suis pas infaillible alors je re-verifie vos bugs et les signales si il y a lieu d’être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lén Corbeau Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Impossible de se connecter à son compte google ... le navigateur bug A MORT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Pas encore eu le temps de la test ... le navigateur de base je l aime pas :P j installe toujours chrome ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanm Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Ou puis-je performances stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Pour afficher les performance dans les parametre il faut aller dans a propos du telephone et cliquer 10fois tres rapidement sur numero du build et la tu seras considerer comme developpeur ensuite tu fais retour et tu verras performance apparaitre dans tes parametre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanm Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 J'ai fait ceux que tu m'a dit mais toujours rien mais sur cette ROM , le déverrouillage écran beug , a chaque fois , j'eteind le téléphone et s'est un peu énervant , je voudrais un ROM 4.4.2 fluide et assez stable, si tu as des suggestions a me faire . Merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Bah la paranoid est assez stable mais si tu cherche quelque chose de stable c est 4.1.2 CM10 c est le must stabilité et performance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanm Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Oui j'ai essaye de repasser en v10 , [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas. Après il y a la baseband v10 mais elle date et j'ai aucun réseau. Si tu peux m'expliquer ca serai gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Voici un baseband pour CM10 :https://drive.google.com/folderview?id=0B2Yt4LYuF0UuSkZUanB5Sm83azg&usp=sharing Mais si tu passe en Paranoid 4.4.2 il te faut le baseband V20 que tu flash avant ta rom ;) Modifié 8 juin 2014 par Romsss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanm Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Merci , j'essaye çà tout de suite et Merci :D. Impossible , j'ai fait a la lettre ceux qui est dit sur le tuto du CM10 mais le problème , [color=red][b]sa[/b][/color] me m'ait status 6 (installation aborded) Et est-ce que la baseband fonctionne sur la rom Xperia 4.1.2 ? et comment faire pour qu'elle fonctionne? Désolée pour toutes ses questions mais moi qui a tout essayé en Rom , et bien là je suis perdu :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 9 juin 2014 par jonathanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Ah tres bien ce que je te conseille c est de flasher ca : http://d-h.st/ENH puis tu redemarre le recovery aura changer c est normal je te conseil de faire un full wipe et de recommencer tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanm Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Ok merci , j'essaye çà tout de suite. Bon j'ai fait un full wipe et maintenant j'ai ceux problème. E:Error executing updater binary in zim ' /extern Modifié 9 juin 2014 par jonathanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Oulalala qu'est ce qui ce passe ... je te conseille fortement de mettre ton tel en emergency et de flasher une rom officielle rooter via KDZ udater puis de faire un full wipe et de redemarrer ensuite redemarre en recovery et installe la rom oublie pas le baseband avant Modifié 10 juin 2014 par Romsss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.