deraiz12 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, Je suis actuellement possesseur du galaxy s3 (I9300) est je souhaite le changer pour un LG G2 selon vous la différence est notable entre c'est deux téléphone (je ne parle pas de la fiche technique mais bien de l'utilisation quotidienne fluiditer,autonomie,affichage etc...) ? Ensuite j'hésite avec le Note 3 il a y a du bon et du mauvais de chaque coter (G2/Note 3) vous qu'en penser vous avez vous déjà eu l'occasion de les tester ensemble ? Dernière question est ce que le root et installation d'une rom custom est simple sur ce téléphone ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Différence oui, différence notable pas franchement, à part si ton GS3 commence à être à la peine. Et niveau note 3 la diff se fait essentiellement sur la taille (écran et téléphone) et tes goûts niveau interface. Niveau root et ROM c'est peut-être moins facile pour le G2 qu'avec ton GS3 mais bon rien d'insurmontable tu suis le tuto et basta. Par contre c'est moins fourni Perso avec un GS3 j'aurais attendu encore un peu avant de renouveler mais bon c'est toi qui vois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Il y a quand même pas mal de différence + 4G + Ecran + Autonomie + Knock On + Puissance + Photo APN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Est il selon vous équivalent au note 3 (avec des différence) ou inférieur après je vous laisse avec mes question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Merci g2 en réception vendredi merci pour votre patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 et ben, t'es un rapide entre la décision et la commande ! :P au fait t'a quoi comme rom sur ton S3? celui de ma femme est sur neat 6.4 je crois et il commence à ramer sévère, malgré un petit nettoyage de temps en temps, mais elle ne veut pas que je mette mon nez dedans, et du coup elle veut passer chez la Pomme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Le 02/06/2014 à 17:37, skithor a dit : du coup elle veut passer chez la Pomme .... Mon dieux non !!!! intervient, fait quelque chose, menace la... nan mais prend lui un nexus 5 elle sera tranquille en tout cas Deraiz12 tu as fais un très bon choix depuis maintenant 2 semaines je ne regrette absolument pas mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 @@Kapov, j'ai déjà essayé pas mal de chose pour la faire céder, mais sans succès ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 C'est très bien un iPhone si tu personnalises pas / bidouille pas. Juste l'autonomie qui est dégueu mais bon un Nexus 5 c'est pas fou non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Oui une décision trop réfléchit et souvent la mauvaise je laisse parler la première impression qui de quitter Samsung non pas par dépit mais par envie de changement. Sinon pour la ROM c'est une slimkat avec kernel boeffla plus OC CPU et GPU . il tourne bien mais après avoir eu un note 3 dans les mains on ressent quand même un peut la différence .D'où mon envie de changement est aussi une envie de quitter Samsung le LG g2 est donc une excellente alternative . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 c'est vrai qu'un Nexus 5 n'a pas une autonomie de fou comparé au G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Perso je pense qu'on s'éclate plus avec touchwizz surtout avec un note 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Pour ma part touchwizz est une des raison qui me ramène a quitter Samsung cela faits maintenant 4 que je l'utilise et je passe mon temps a en enlever toute trace ainsi que les s "machin" car c'est trop invasif encombrant et lourd quelque soit le téléphone .(exemple qui confirme mais dire : le s3 n'ai pas capable de recevoir KitKat a cause de sais 1 go de RAM alors que celui ci est optimisé par Google pour ce genre de téléphone, la faute a qui ....touchwizzzzzzz et ces s machin !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Ok ben go prendre un LG G2 alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.