jacky-charles PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2010 Share PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2010 Bonjour, Sur le site de samsung j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© Samsung New pc studio qui Ă l'air diffĂ©rent de Kies. Est-ce possible de flasher mon Samsung avec? Merci de vos rĂ©ponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nimaarkild PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2010 Share PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2010 Si tu te reportes aux posts traitant du flashage avec les firmwares "officieux", il n'y a pas d'obligation de disposer de Kies ... ou bien je ne comprend pas la question. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jacky-charles PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2010 Auteur Share PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2010 Merci, je vais essayer ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PoNGoMiKe PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2010 Share PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2010 Yop, Si ton SGS est dĂ©tectĂ© sous KIES, cela signifie que les drivers sont correctement installĂ©s. Ensuite pour le flashage tu pourras le faire via ODIN ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
marty31 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2010 Share PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2010 personnellement j'avais moi aussi des problĂšmes de dĂ©tections dans kies : une partie des drivers installĂ©e correctement, une autre qui voulait pas s'installer.. Bref j'ai rĂ©ussi a le faire dĂ©tecter dans odin malgrĂ© le fait que kies ne pouvait pas le voir dans tous les modes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.