Aller au contenu

Multi Utilisateur Droit d'Admin ..

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car j'ai un soucis à propos de la gestion du multi utilisateur sur mon S4 ..

En effet, j'ai creé un 2eme utilisateur sur mon tel mais celui ci ne dispose pas des droits d'admins du coup je suis obligé de reboot quand je veux passer du non admin à admin ..

Et le fait de reboot m'enerve un peu .. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai delete l'appli SwitchMe de mon tel car j'aimerais faire le changement d'utilisateur sans devoir reboot .. !

Merci de votre réponse :D

ShiZzle1337

EDIT : Ou si par ailleurs il est possible de switch du compte non admin à celui d'admin sans forcément reboot et sans donner les droits admins.

Salut,

Regarde dans le volet de notification si ya pas une icone.??? (Sur la page d'acceuil glisse ton doigt du haut vers le bas de l'écran).

Sinon regarde comment tu la lancer si il propose pas une option pour switcher d'utilisateur.

Non je n'ai rien qui me ppropose de switch ..

Mis à part dans les options ou j'ai bien une ligne "Utilisateurs" qui c'est ajoutée mais quand je veux switch il me dise que seul el proprio peut switch ><

J'ai crée les users avec un terminal via la commande "pm create-user"

Pour passer du compte principal vers un compte crée je dois passer par le terminal en utilisant la commande "am switch-user"

En revanche dans l'autre sens ça marche pas et j'aimerais justement que cela fonctionne donc si quelqu'un à une solution à se problème, je suis prenneur :D

Merci d'avance,

ShiZzle1337 :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...