Nico8583 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, Je suis à la recherche de ce clavier ou d'un équivalent : Je cherche un clavier de type 3 x 4 avec la possibilité de dicter des messages en appuyant sur la touche Micro. Ce clavier semble provenir d'un Samsung GS II. Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour essai multiling Envoyé depuis mon GT-I9505XXUEMKF avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, Essaie touchpal en mode T12 L'accès micro est entouré en jaune sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico8583 Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Merci je vais les essayer, par contre vous savez si on peut configurer les touches qui doivent apparaître sur vos claviers ? Et ainsi supprimer certains touches du clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 La je sais pas du tout par contre. Mais il me semble qu'il y a pas mal de paramètres donc c'est peut être possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.