Aller au contenu

iOcean x7 - Film de protection en VERRE TREMPE


Brigo

Recommended Posts

Salut j'ai recemment vu ceci sur le site d'iOcean : http://www.iocean.cc/goods/x7_ghtm.html

C'est un film protecteur en verre trempé donc avec un certaine épaisseur et qui parait comme un corning gorrila glass il me semble.

Quelqu'un l'a t'il deja commandé ? Et peut on commander un produit sur le site meme d'iOcean ? :) Car sur Aliexpress il est a 8 dollars le film protecteur en VERRE alors que sur le site c'est 2 euros 36 ( 20 Y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et penses tu que c'est une bonne protection ? :) et est ce glissant au toucher ? Car je trouve que l'ecran du iOcean frotte mais lorsqu'il est nettoyé comparé au corning gorrilla glass du moto g qui est vraiment agréable au touché.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Je pense que tu t'es trompé dans ta phrase, le 'mais' veut rien dire non ?

Sinon je suis HYPERRRRRRRR content que tu ai partagé ta trouvaille, j'avais entendu parler de ces protégès écran particulier lorsqu'ils sont sortis et franchement tous les retours étaient plus que bon. C'est pas du verre comme le dit @@taz067 mais d'après les tests que j'ai vu c'est comparable à du Gorilla Glass, un cutter ne l'abîme. Bref vu que je prévois de revendre mon X7 ce genre d'accessoire me sera plus qu'utile.

J'en commenderai un mais surement à la fin du mois.

 

Edit: Tiens je t'ai retrouvé toutes les références. article du jtgeek leur boutique sciphone et la le lien Amazon (certes bien plus cher et non compatible téléphone chinois) -  que j'ai trouvé en faisant un recherche google image avec une des photos de la sciphone boutique - juste pour que tu regardes les commentaires.

A et je testerai lorsque j'aurai changé d'écran bien sur donc plutôt début juillet si on prend en compte le temps de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...