pommy69 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 HTC Desire - Orange - très bon état, acheté il y a une semaine en boutique Orange, très peu servi. Vendu avec boîte, câble USB, chargeur secteur, facture fournie (sous garantie) Dispo immédiate sur Lyon, envoi possible autres régions. N'hésitez pas à me contacter, téléphone en MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 HTC Desire - Orange - très bon état, acheté il y a une semaine en boutique Orange, très peu servi.Vendu avec boîte, câble USB, chargeur secteur, facture fournie (sous garantie) Dispo immédiate sur Lyon, envoi possible autres régions. N'hésitez pas à me contacter, téléphone en MP Merci Merci de préciser dans l'annonce. Le prix demandé + si possible photo du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommy69 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, Oui pardon, j'ai oublié le plus important ! Prix souhaité = 300€ à débattre ! Merci Merci de préciser dans l'annonce. Le prix demandé + si possible photo du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Pas de réponse à mon MP ? Pourtant, je suis intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommy69 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Merci de préciser dans l'annonce. Le prix demandé + si possible photo du téléphone Bonjour, Oui pardon, j'ai oublié le plus important ! Prix souhaité = 300€ à débattre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommy69 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Pas de réponse à mon MP ? Pourtant, je suis intéressé... Voilà, j'ai répondu ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Moi aussi... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommy69 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour. Mobile Vendu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.