bridget101 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, Question aux heureux détenteurs de la galaxy tab pro : le chargeur est-il un chargeur standard micro USB ? J'ai eu la désagréable surprise avec l'iconia tab de Acer de découvrir un chargeur propriétaire qui a eu la mauvaise idée de me lâcher à plusieurs reprises, ce qui me rend méfiante. La galaxy tab pro 10" a l'air en tous point parfaite, s'il le chargeur est standard je passe commande ! Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Oui c'est un chargeur micro USB classique. Je suis surpris par ce que tu viens de dire pour l'Icona Tab je pensais que ça n'existait plus ce genre de pratique (hors mis chez Apple bien sur). Mais je ne remet pas ta parole en doute je te rassure Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Merci pour ta réponse. Je ne pensais pas non plus que ça existait, d'autant que sur les spécifications de la tablette Acer A510 ce n'est pas mentionné... Mais quand l'alimentation m'a lâché j'ai constaté que les autres alimentations n'étaient pas compatibles. Le connecteur est très ressembant à du micro usb mais un peu plus long. Et apparemment c'est du 12V 2A alors que la norme micro usb pour tablette c'est du 5V 2A. En recherchant sur les forums j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir eu le problème, d'autant plus que les chargeurs Acer n'ont pas l'air de tenir très longtemps... La tablette a 2 ans, il est possible que Acer n'utilise plus de chargeurs propriétaires maintenant. je vais donc pouvoir acheter la galaxy tab pro ! Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.