Aller au contenu

Navigateur de base Android


Recommended Posts

Bonjour

je vois que dans toute les videos les pages internet s'affiche en taille normale et qu'en suite on doit naviguer dedans ... y 'a t il une option pour que la page entiere apparaisse a l 'ecran , plutot qu'un page qui fait 5 fois l ecran et naviguer a droite et a gauche ?

Navigateur de base Android

Navigateur de base Android

Navigateur de base Android

Navigateur de base Android

Navigateur de base Android

Navigateur de base Android

Navigateur de base Android

Navigateur de base Android

PAS CHROME LITE

(cet édit vous était offert par qui vous savez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ce qui est de opéra mini il est plus rapide que ces homologues navigateurs puisqu'il passe par les serveurs distant de opéra pour être compressé donc affichage des pages web plus rapide avec la page en entier suffit de toucher l'écran pour zoomer après le défilement est par contre moins confortable qu'avec les autres navigateurs que propose android actuellement ... steel offre quelque plus au niveaux de l'accéléromètre, du clavier tactile et avec un look aussi plutôt a son avantage sinon la rapidité de connexion... est sensiblement la même que le navigateur de base installé sur android.Le navigateur de base sur android est plus rapide que le navigateur safari aussi basé sur web'kit offre un réel confort pour la navigation(défilement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais fait un petit rapport cet aprem', que je voulais proposer à Frandroid, mais je me suis dit que c'était trop faible.

Le voici donc:

L'un des principaux intérêts du Smartphone, c'est qu'il puisse facilement naviguer sur

le Web...

Avec Android est livré un navigateur de base (qui n'est pas Chrome!), mais grâce à la magie du Market on peut en installer d'autres (en même temps)...

Il y a pour le moment 3 navigateurs disponibles pour Android: Celui de base (qui se nomme Browser) Steel (par KolbySoft) et Opéra Mini (par Opéra).

Ce que permettent les 3:

Déjà, sachez que ce sont tous les 3 de bons navigateurs, qui ont chacun des avantages et inconvénients, et que cela se joue surtout sur le feeling...

Ils permettent bien évidemment d'aller sur Internet, à une vitesse relativement similaire. (opéra est légèrement plus rapide)

tableaunav.jpg

On remarque une grande similitude entre Browser et Steel, qui offre à peu de choses près, le même confort de navigation.

Opéra n'est pas spécialement adapté pour Android (j'ai la meme version pour un nokia 3500) et donc ne propose pas de navigation réellement travaillé pour un tactile, mais le fait de pouvoir sauver des pages et sa page d'accueil personnel (qui regroupe moteurs de recherches, favoris préférés (speed dials), historique e page sauvées) sont très appréciables. Par contre, il ne gère pas le multipage, ni la sauvegarde de mdp, ce qui est dommage.

Le gros défaut de steel étant AMHA qu'il ne possède pas d'historique consultable, mais je trouve la navigation plus agréable qu'avec le browser puisqu'elle peut se faire en tout-tactile (obligation de clavier et bouton pour le Browser). il permet d'ouvrir un lien directement dans une nouvelle fenêtre ou de copier un lien. (possibilité de l'envoyer aussi par email).

Browser le fait aussi, mais de façon moins direct. (c'est pourquoi je préfère Steel)

Edit: kolbysoft et pas koyotesoft, merci panda

Et vous, quel est votre navigateur favori?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon article , a mettre sur le blog je pense ... enfin .... Par contre je vois ques pour Browse tu indique qu'il ne gere pas la ratotion mais qu'en ait il avec cupcake , car si ca ne fonctionne pas je trouverais ca vraiment NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL....

Naviguer en Paysage et Portrait c'est Super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...