xau Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 hum, pour faire simple, c'est adapaté ton téléphone, au sens ou tu ne scrolle pas de droite à gauche, juste de haut en bas... comme si c'était un simple mobile est pas un tactile... (assez pratique pour certains sites comme bashfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Merci pour le comparatif :) Sinon : Accueil et non pas Acceuil :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 rraaahhh, je sais jamais lequel est bon! je corrige ça demain ( je suis sur mon gphone :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 je vois que ca frime ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 je vois que ca frime ici Qu'ils en profitent ! Bientôt, nous viendrons avec nos magic :prraaahhh, je sais jamais lequel est bon!C'est facile pourtant, un "e" après un "c", ça fait "ce", alors qu'un "u" après un "c", ça fait "cu(l)" ... :p Donc à moins de vouloir écrire "asseuil", tu sauras comment l'écrire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.