tsalm Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, J'ai un problème étrange sur ma tablette ASUS MEMO PAD. L'écran tactile n'est réactif que sur les 1/4 de la tablette (côté où le chargeur se branche, c'est à dire le moins large pour que ce soit encore plus drôle). Ca n'est à priori pas un problème matériel : car je peux régler le volume "tactilement" dans la zone qui ne réponds pas ( je suppose que ce volume fait partie d'une autre couche que celle d'Android ). Reflèxe d'un vieux qui a connu windows 95 : j'ai tenté quelques (pleins en fait) resets du système (dans le menu du [POWER]+[VOL UP]), mais, le problème est toujours là. J'ai deux questions : - Est-ce que des données peuvent persister malgrès un RESET ? - J'aurais bien tenté un RESET en passant par el système d'exploit (Android), mais n'ayant le contrôle que sur une zone de l'écran, est-il possible de prendre le contrôle via un PC en USB, ou encore de connecter une souris ? Si vous avez une idée(ou même la solution ;-) ), n'hésitez pas. D'avance merci. ++ TSalm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Salut, a ta place je renverrais direct en sav.. Bonne journée Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsalm Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Effectivement...après contact par mail au SAV : ils m'ont fait faire (encore) un reset de la tablette, mais ça n'a pas résolu le problème. Conclusion : retour en atelier...en croisant les doigts que ça se passe sans problèmes ... Au vu des +1 et +2, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Serais-ce un défaut de construction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, les +1, +2, c'est pour confirmer la necessité d'un retour sav, pas pour la panne elle meme. Ma ME102 fonctionne tres bien et Lannig n'en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsalm Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Ha ok, autant pour moi :-) Oui retour SAV. Envoyé lundi, réceptionné ce matin, réparé (problème de nappe qui était déconnectée). Le SAV Asus est incroyable, rapide et efficace...je suis limite à leur envoyer une boite de chocolats pour les remercier :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.