Aller au contenu

Acquisition d'un Hélium 45G: soucis de mémoire


galactus54220

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un Hélium 45 4g, j'en suis très satisfait.

Seul bémol, la mémoire; en effet 4 gigas est un peu juste niveau capacité et le gros soucis: impossible d’inter-changer la mémoire interne et une carte sd ( comme sur mon ancien Ascend Mate ), si quelqu'un a la soluce, je suis preneur.

 

Sinon vivement Kit Kat, peut être que le soucis de mémoire sera réglé.

 

Si vous avez des questions sur ce portable 4g entrée de gamme, n'hésitez pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pas de solution à ce jour, et visiblement le seul passage vers Kit Kat ne permet pas l'app2SD non plus (cf le 50 Helium qui est livré sous 4.4 mais avec le même souci)... Avec un peu de patience ça devrait arriver.

Si ce n'est déjà fait, tu peux te tenir informé ici :

http://archoslounge.net/forum/forumdisplay.php?f=148&s=b9a838cd912df6b816a083afbec2eaf5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

GL to SD fonctionne mais le souci est autre sur le archos 45 : ont peu télécharger des applications pas trop grosse , exemple avec GTA San Andreas qui est disponible ne s'installe pas car il détecte que l'emplacement de l'installation n'a pas l'espace nécessaire ...

Gta s.a. fait 2,4 go ...

Même dans les paramètres du stockage en choisissant la carte SD externe pour emplacement d'installation ça ne fonctionne pas ... Je cherche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour pour info lorsque tu vas dans parametre/stockage en haut de ta page stockage tu as marquer " emplacement d installation souhaité" et la tu as 3 choix "mémoire interne du mobile" " carte sd amovible" et "laisser le système decider" tu n as plus qu as cocher le deuxieme choix et tout ce que tu installera comme applis ira sur ta carte sd externe

voila j espere vois avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, ma femme est prête à jeter ce foutu téléphone à la benne et mettre "Archos" aux oubliettes. Lui demande ce qui ne va pas : elle se plaint de devoir faire chaque jour de la place, les applications malgré  l'"emplacement d installation souhaité" puis "carte sd amovible" s'installe sur la carte du téléphone.

 

Ai reformaté la carte SD de 16 Go en FAT32, réinitialisation en sortie d'usine : rien n'y fait.  :emo_im_undecided: 

Je peine à croire que son cas soit unique(?)

Modifié par Michelk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les 12 mois où je l'ai utilisé, il a buggé au moins 12 fois, jusqu'à se bloquer complètement.

3 fois au SAV pour finalement m'entendre dire "sa RAM est trop faible".

Pourquoi alors vendre cette "chose".

Carton rouge à Darty et Archos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...