Aller au contenu

Faire des vidéos plus compressées

Invité

Recommended Posts

Hello les gens !

Existe-t-il une (ou des) app sur Android qui permet de filmer tout en compressant plus (par exemple en choisissant le bitrates) ?

Quand je vois que sur mon S4 une minute de film prend 125Mo (1080p) je trouve ça astronomique, surtout vu la qualité !

Merci mais application payante.

En fait j'ai trouvé qu'en modificant le fichier media_profile.xml ça fonctionnait (on peut baisser le bitrate).

Mais ça ne marche qu'avec une application tierce. J'imagine que sur les Samsung il y a un fichier spécifique pour leurs apps.

application payante.

Tu n'avais pas indiqué cette exigence de gratuité.

Mais j'avoue que l'auteur pousse un peu le bouchon: impossible de connaitre les tarifs des option sans installer l'appli (même pas trouvé sur son site)

En fait j'ai trouvé qu'en modificant le fichier media_profile.xml ça fonctionnait (on peut baisser le bitrate).

Mais ça ne marche qu'avec une application tierce. J'imagine que sur les Samsung il y a un fichier spécifique pour leurs apps.

Sinon, toutes les applications similaires à celle que j'ai donné devraient avoir en général ce type d'option (je ne t'ai donné  que la première que j'ai trouvé, juste pour t'indiquer une piste) Doit peut-être en exister de gratuites.  Utiliser les mot clé "Dashboard" "Camera" pour rechercher dans le store.

Oui en fait le côté payant à 1 ou 2€ ce n'est pas grave, l'achat in app sans pouvoir tester j'ai plus de mal ...

Pour les modifications on peut jouer sur la qualité (720p, etc.) ou sur le framerate (30 img/s, etc.) mais pas sur le bitrate si ? Ou alors je n'ai pas bien cherché ?

Pour les modifications on peut jouer sur la qualité (720p, etc.) ou sur le framerate (30 img/s, etc.) mais pas sur le bitrate si ? Ou alors je n'ai pas bien cherché ?

Ah oui, me semble que tu as raison.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...