Guanaco Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Bootanimation Xperia Z2 Google Edition Votre XZ2 est enfin rooté? C'est l'heure de changer de bootanimationC'est un mélange de celle Google edition, d'un logo Xperia Z2 et de Sony GIF : Les taches blanches au niveau de Walkman dans le gif est un bug du créateur de gif, dans le bootanimation l'icône est parfaite ;) Prérequis : Être rootéInstallation avec recovery : Flasher Bootanimation_XZ2.zip en recovery Redémarrer Enjoy Installation sans recovery : Télécharger bootanimation.zip Copier et remplacer bootanimation.zip de l'archive avec celui sur votre XZ à l'emplacement /system/media Modifier les permissions en rw-r--r- Redémarrer Modifié 1 juin 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Salutation, donc mon Z2 est rooté (enfin normalement), j'ai tenté de changer le fichier zip par un autre sans recovery comme je l'avais fait sur mon Xperia T mais une fenêtre me dit en 1er écraser, donc je coche appliquer à tous je clique sur écraser, et une 2ème arrive et me copier échec de la tache tout en bas un rond bleu avec un point d'exclamation permission denied réessayer mais ça ne marche pas. Qu'en passez vous ??? J'utilise Es explorer Modifié 8 octobre 2014 par Tachikoma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 Faudrait vérifier que t'as un proper root pour ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Merci, aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai installé rootchecker basique, il me dit que c'est bon, le basique suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Tu le trouves ou ça ? Modifier les permissions en rw-r--r- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ça dépend de ton explorateur de fichiers mais souvent dans propriété du fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Ok, j'ai trouvé, mais toujours pas moyen de copier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour à tous, sous lollipop rom stock sans root je peux pas changer la boot animation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Non car c'est dans les fichiers système et il faut être root pour pouvoir les modifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xt925aissa48@gmail.com Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 rzar xt925 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.