Le_Cee Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Ah... t'es sûr ? j'ai dû choisir une partition je crois, mais y avait que A2SD y me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 ah ok... si tu le dis ! ça fonctionne ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bah écoute, elle ram pas mal, j'ai beaucoup de message "fermeture du processus" etc... je vais changer de ROM je crois, je suis un peu déçu... Si tu en as une autre à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 non aucune ! bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Pas grave, merci quand même :) Je vais voir ce qui à d'autre comme ROM à tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.