skithor Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Pas de souci pour moi, jai juste flasher SU 1.99 comme indiquer. Flasher avec philz 6.19.7 comme dans ma signature avec juste "clean instal a new rom" puis apres jai flasher dorimanx 4.9, le G2 chauffait pas mal avec le kernel stock. Sans rien faire je montait a 40 °C Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 et avec le kernel dorimanx il chauffe plus c nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Pour la luminositer jai Lux et l'appli email fonctionne bien chez moi Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Carrément, en charge et tapatalk wifi je suis a 30°C Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 et pour l'instant la batterie tien bien et sinon la météo ces celui du G3 ou pas stp sinon c fluide etc sa rame pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Meteo G2 et ça ne rame pas avec Dori 4.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 j'aurait bien aimer trouvé le mod meteo du G3 je le trouve très class Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Avec zooper tu peux l'avoir, il est sur le playstore Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 zooper je connait met c compliquer cette application sinon niveau fluidité ces comme la pardus car je suis en 7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J'ai tout essayé impossible de booter j'ai essayé de flasher dorimanx pareil ça boot pas je comprend pas.... Je pense que si le fichier était corrompu il y aurait eu une erreur, j'ai le dernier Philz recovery, j'ai flash superSu, j'ai essayé sans super Su rien à faire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Ça ma pris deux secondes Ta verifier la somme md5, je l'ai trouver en suivant la source, je vois que ça , avec un vieux philz c'est passer niquel Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 4 juin 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 a oui superbe comment tu la fait tu peut pas nous dire en détaille comment faire stp superbe moi aussi impossible a installer bizarre je les dl depuis le lien mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bah tu installe zooper widget, lg g3 widget pour zooper, ensuite tu mets un widget zooper tu choisi la taille, tu peux redimensionner avec nova par exemple, donc on s'en fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 oki met avant j'essaye de l'installer met impossible avec le recovery philz aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je vais me coucher si vous etes encore embêter avec l'installation demain, on essaiera de voir pourquoi Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Debout 3h40.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 tu a réussi Amandroid excuser moi dans le recovery philz ont ces ce mettre en usb ou pas pour mettre des fichier dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Nan j'ai installé la Pardus qui me plaît bien, l'ui du g3 est vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 moi ces bon c'était le md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Pour info le lien du Theme G3 au premier post est faux et renvoi au clavier du G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 comment ont peut pour que la 4g 3G 3G et en mode auto svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 pas de soucis pour moi sur la 4g direct en auto, sinon tout est écrit dans le premier post C'est mon poney qui envoie ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Je suis en train de téléchargé la Lam Hoang 7.1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Je suis en train de téléchargé la Lam Hoang 7.1 :P Tiens nous au courant ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 J'ai réussira booter enfin , j'ai simplement retéléchargé la rom et reflash le bouzin Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Vos retours de la Lam Hoang v7.1 vos mes gens ? :)Parce que avec ma connexion de m**** pas envie de mettre 4h pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.