Aller au contenu

[Info LG G3 PORT] Du LG G3 sur LG G2


Recommended Posts

Ba sur la LH2.0 une fois le fix installé pour éviter les force close dans paramètre/applications la rom est super fluide (c'était déjà le cas de la 1.5). Le problème de trouvé au niveau de l'autonomie qui est moitié moins importante que celle de la 1.5 avant je faisais 6h30 screen on alors que la je ne fais plus que 4h 4h30 pour la même utilisation.

Par exemple la j'ai fais 2h10 screen on dont 38 minutes de Pirates et je suis à 54 % et je suis sur batterie depuis 16h

C'est bien moins bon qu'avant.

Quelqu'un aurait un retour sur la CloudyG3 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si tu parles de la cloudy g3 dans ce topic vas y jusqu'au bout sinon n'aborde pas le sujet... ^^

Je sais bien qu'il y a d'autres retour sur son topic, mais comme tu abordais le sujet, je voulais avoir TON avis

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour l'autonomie je te conseille le kernel dorimanx 7.8 sur le profile batterie je tiens super bien.

La cloudyg3 2.0 est vraiment bien.

Il me manque seulement une version "inverted"

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Salut BalamWeb, dis moi sous quelle rom est tu ?

Pour ma part je suis sous cloudyg3 2.0 et j'aimerais essayer le kernel dorimanx 7.9.3, as tu eu des soucis avec ton kernel ?

J'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum a déjà essayé et si il y a eu de l'amélioration de l'autonomie par rapport au Kernel de cloudyfa, merci.

Modifié par juju63390
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai un ami qui a un G3 donc exactement la même rom qu'ici et j'ai l'impression que sur son G3 elle est moins fluide etc, c'est juste une impression (d'écran) ou c'est moi ^^ ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé pour le petit jeu de mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est bien aussi c'est qu'à la fin d'une bonne journée je suis encore à 31% de batterie (à l'heure ou je vous parle) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello, une question, quel est l'application qui permet de verrouiller les photos, jai installé lollipop depuis et je peux revoir mes photo parceque pas de protection de ce genre ou est ce un probleme de root?

 

Pas envie de reinstalle tout mon tel alors que tout est nikel, je suis vert.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant d'une protection de photos en natif sur le g3.

J'ai le G3 et j'étais pas au courant non plus.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...