naniebob Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, je souhaiterai pouvoir écouter mes musiques sur mon gs4 mini dans ma voiture swift mais cela ne fonctionne pas. Le poste ne reconnaît pas le téléphone. Avant j'avais un i phone 3gs et ça fonctionnait très bien. Y-a-t-il une manipulation à faire? Merci pour votre aide Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Lorsque tu connectes ton téléphone (avec câble?) descends la barre de notif' et dedans il y aura une notification qui te permettra de l'activer. Si c'est par BT, il faut que ton appareil soit visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naniebob Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Je vais essayer mais apparemment il ne le reconnaît pas "insupported" il me semble que le poste indique cela Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Essaye quand même, ça règle souvent ce genre de problèmes. Sinon, ça peut aussi être l'app de sam' d'origine qui joue à la guerre avec hangout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naniebob Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Merci je vais voir ça Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naniebob Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Ça n'a pas marché le fonction usb est bien activée...mais le poste ne reconnaît pas le périphérique:'( Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Essaie en BT après avoir appairé les deux appareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naniebob Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 J'ai pas le BT juste un port Usb qui fonctionnait très bien avec l'iphone Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Je crois savoir pourquoi ton poste ne reconnaît pas ton téléphone : Pour que le poste puisse reconnettre le périphérique, celui-ci doit contenir un stockage de masse, et le S4 Mini n'en a pas.... Une solution existe, mais l'appareil doit être Rooter, et il faut téléchargé une application sur le Play Store, je ne sais plus son nom.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naniebob Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 C'est bien ce que je pensais je devoir attendre il est neuf donc encore sous garantie je ne peux pas le rooter:-( merci Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 De rien, on est la pour ça ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.