Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai pas ce bug moi, les icônes sont bien affichés, pas comme ton screen :mellow:

Peu être ta police qui force a modifier la taille du cadre et génère ce bug des png...

edit je suis en 4.6

Modifié par LeMatx

Je suis en 4.6. Et le PStore me dit que j'ai déjà la dernière version (je savais pas qu'il y avais la 4.8!), j’espère que c'est pas que sur le E2, sinon c'est partie pour un moment...

Modifié par LeMatx

Voilà si on me crois pas :ph34r:

Le déploiement est progressif. Ma tablette est en 4.8, et mon LE2 est tjs en 4.6.

La grosse nouveauté c'est un nouvel affichage des permissions, plus clair.

Pour info, le playstore via le navigateur mobile a lui aussi été mis à jour pour se rapprocher de l'app et les permissions sont consultable avant de cliquer sur installer.

Modifié par subrico

• 1 month later...

C'est pas super super gênant non plus mais c'est la gestion de la transparence des éléments graphiques qui ne veut pas s'appliquer. Ma nexus nexus 7 et mon e2 sont tous mes deux en 4.8.20, seul sur ce dernier le bug y est..

Bonjour,

Fond noir depuis la 4.8.20 avec la ROM officielle Acer puis maintenant AndroIum.

J'ai mis la 4.8.22 => idem

J'ai mis la 4.9.13 => idem

Plus qu'à attendre que ce soit corrigé. Il n'y a pas moyen de faire part de bug à Google directement ?

Modifié par vcguku

• 3 weeks later...

Bonjour à vous, j'ai le même problème sur google playstore :/

- 4.8.22  : Affichage sur fond noir des icone sur playstore et facebook

- 4.9.13 (Hier) : Idem, avec en plus --'  impossibilité de mettre à jour n'importe quelle applications

Message playstore : " erreur lors du telechargement de " .... " . L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant "  

C'est assez drôle car lorsqu'on repart en 4.8.22 on peut mettre a jour :D faut m'expliquer mdr! tout en sachant que j'ai de l'espace.

J'ai l'impression que google nous prends pour des beta testeurs...

Pareil en 4.9.13, toujours le bug des icônes, que j'avais déjà en 4.8.22,rt impossible installer ou mettre à jour une application. Donc retour en 4.8.22. Dommage car j'aime bien le nouveau design...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...