Daniel Blasko Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, Depuis la dernière MaJ de Google play, il y'a un bug d'affichage qui me gêne énormément. Des conseils? Ça vous le fait aussi? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Salut, à part la police de caractère qu'il n'est pas à mon goût je ne voit pas de bug... Envoyé de mon S520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 si les carré des icones en noir, ca le fait avec les nouveaux apk du playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) J'ai pas ce bug moi, les icônes sont bien affichés, pas comme ton screen :mellow: Peu être ta police qui force a modifier la taille du cadre et génère ce bug des png... edit je suis en 4.6 Modifié 2 juin 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Moi aussi j'ai ça C'est d'ailleurs très moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Oui avec la version 4.8.xx du playstore mais avec la 4.6.xx il n'y a pas ce probleme Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Quand j'efface les MaJ's du playstore, ça redevient bien mais la MaJ se refait toute seule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 J'ai eu la maj et j'ai aussi les carré noir, ca doit venir d'eux Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Je suis en 4.6. Et le PStore me dit que j'ai déjà la dernière version (je savais pas qu'il y avais la 4.8!), j’espère que c'est pas que sur le E2, sinon c'est partie pour un moment... Modifié 2 juin 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Voilà si on me crois pas :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Tiens il y a une 4.8.20! Je suis encore en 4.8.19. Bizarre que le play store ne fasse pas les mises à jour automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Elle vient des majs auto, je ne l'ai pas installe via un apk Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Je confirme, je supp les MaJ et ça se refait seul et a nouveau mes cases noires, je ne touche plus ai GP je trouve ça hideux et ça me gêne énormément. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Voilà si on me crois pas :ph34r: Le déploiement est progressif. Ma tablette est en 4.8, et mon LE2 est tjs en 4.6. La grosse nouveauté c'est un nouvel affichage des permissions, plus clair. Pour info, le playstore via le navigateur mobile a lui aussi été mis à jour pour se rapprocher de l'app et les permissions sont consultable avant de cliquer sur installer. Modifié 3 juin 2014 par subrico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 bug toujours là en version 4.9.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 C'est pas super super gênant non plus mais c'est la gestion de la transparence des éléments graphiques qui ne veut pas s'appliquer. Ma nexus nexus 7 et mon e2 sont tous mes deux en 4.8.20, seul sur ce dernier le bug y est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 tu as le dernier apk du playstore sur AndroidPolice si tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow_ Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonsoir, Actuellement avec la version 4.8.20, pas de problème d'affichage. Je passe en 4.9.13 (via l'apk), et là, le fameux bug d'icônes noires... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcguku Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Fond noir depuis la 4.8.20 avec la ROM officielle Acer puis maintenant AndroIum. J'ai mis la 4.8.22 => idem J'ai mis la 4.9.13 => idem Plus qu'à attendre que ce soit corrigé. Il n'y a pas moyen de faire part de bug à Google directement ? Modifié 23 juillet 2014 par vcguku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Ventura Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour à vous, j'ai le même problème sur google playstore :/ - 4.8.22 : Affichage sur fond noir des icone sur playstore et facebook - 4.9.13 (Hier) : Idem, avec en plus --' impossibilité de mettre à jour n'importe quelle applications Message playstore : " erreur lors du telechargement de " .... " . L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant " C'est assez drôle car lorsqu'on repart en 4.8.22 on peut mettre a jour :D faut m'expliquer mdr! tout en sachant que j'ai de l'espace. J'ai l'impression que google nous prends pour des beta testeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Pareil pour moi en 4.9.13, j'ai ce bug des icônes. Moi qui croyais être le seul à avoir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Pareil en 4.9.13, toujours le bug des icônes, que j'avais déjà en 4.8.22,rt impossible installer ou mettre à jour une application. Donc retour en 4.8.22. Dommage car j'aime bien le nouveau design... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Comment restes-tu en 4.8.22 sachant que Google Play se met à jour tout seul sans rien demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.