Aller au contenu

Recommended Posts

Justement le mieux ne se met pas à jour tout seul, même si j'aimerai que ce soit le cas... Je n'explique malheureusement pas ce mystère. Même quand je tapoté sur le numéro de version, on me dit "une nouvelle version de Google Play va être installé", et pourtant rien ne se passe. Mais je ne m'en plains pas trop, ça me permet de choisir les versions que je désire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carré noir c'est une chose, mais ne pas pouvoir mettre a jour, installer une application s'en ai une autre... seule solution c'est faire désinstaller les màj (de Google Play) dans les Applications Android, mais c'est temporaire l'update se refais automatiquement, au diable pourquoi forcer, peuvent pas faire une option dans les paramètres, puis cliquer sur un lien d'activation dans un mail reçu, taper un code ou autre, comme ça, ça incitera moins a coché cette case inutilement, mais vraiment en cas de besoin de force majeur; comme dans notre cas...

Vous avez compris, j'ai le même soucis...

 

Si vous connaissez une 4.8.22 modifié et de source fiable !

 

Edit : apparemment sur une installation neuve (AndroIum 3.5.0 en test), pas de problème sauf les carrés noirs... mais bon pas normal quand même.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution concernant la 4.9.13 au niveau du problème des mises à jour en plus des carrés noir. Sur la 4.9.13 le seuil minimum d'espace nécessaire à l'installation d'une application à été revu à la hausse sur la mémoire du téléphone. Donc voilà pourquoi il est possible d'installer une application sur l'ancienne mise à jour et pas sur la nouvelle :-\ pourquoi ils ont fait ca ? Ca j'en sais rien du tout.. Ca doit être dans le code source du nouveau play store.. :-\ donc un conseil : déplacer toute vos applications sur votre carte mémoire et le problème sera résolu ! :-D En espérant vous avoir aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'y ai pensé quand j'ai vu que que ça fonctionné avec une installation neuve :x, ça craint... pourtant même pour des applis de quelques ko, ça voulais pas, même si il y a largement la place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba c'est marrant que je passe par ici ...

Moi cela fait partie des problèmes que j'ai recontré ...

 

Du coup format complet et je suis passer en AndroIum 3.5

Je pensais que cela venait de ma rom

 

Moi j'ai essayer de vider le cache et les data du store, et ensuite de reinstaller avec une ancienne sauvegarde playstore mais rien a faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Même avec le Play Store 5.0, nous sommes condamnés aux carrés noirs... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=988873Screenshot20141010104847.png

Même mon Blade S sous 2.3 n'a pas ça, c'est quoi ce driver moisi qu'il y a sur certains Mediatek ? après c'est la faute a tous, Mediatek, Google et Acer qui ne fais plus de màj.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chiant, mais on peu installer les applis, c'est l'essentiel :p

a un moment il y avais ça, puis eu une nouvelle ça a disparu et c'est revenu, mais vu que c'est peu répandu, peu de chance que Google fasse un effort en améliorant la compatibilité avec un driver pas si bien fais que ça. J’espère que ce bug ne se généralisera pas sur l'ensemble des applis Google !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...