frankee Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Justement le mieux ne se met pas à jour tout seul, même si j'aimerai que ce soit le cas... Je n'explique malheureusement pas ce mystère. Même quand je tapoté sur le numéro de version, on me dit "une nouvelle version de Google Play va être installé", et pourtant rien ne se passe. Mais je ne m'en plains pas trop, ça me permet de choisir les versions que je désire avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Même souci sur le mien. C'est bien chiant ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je suis en 4.8.20 et il me dit que je suis à jour.... ! Envoyé depuis mon E380 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Les m-a-j Play sont déployées par vagues, très progressivement. Wait & see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Carré noir c'est une chose, mais ne pas pouvoir mettre a jour, installer une application s'en ai une autre... seule solution c'est faire désinstaller les màj (de Google Play) dans les Applications Android, mais c'est temporaire l'update se refais automatiquement, au diable pourquoi forcer, peuvent pas faire une option dans les paramètres, puis cliquer sur un lien d'activation dans un mail reçu, taper un code ou autre, comme ça, ça incitera moins a coché cette case inutilement, mais vraiment en cas de besoin de force majeur; comme dans notre cas... Vous avez compris, j'ai le même soucis... Si vous connaissez une 4.8.22 modifié et de source fiable ! Edit : apparemment sur une installation neuve (AndroIum 3.5.0 en test), pas de problème sauf les carrés noirs... mais bon pas normal quand même. Modifié 16 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Ventura Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 J'ai trouvé une solution concernant la 4.9.13 au niveau du problème des mises à jour en plus des carrés noir. Sur la 4.9.13 le seuil minimum d'espace nécessaire à l'installation d'une application à été revu à la hausse sur la mémoire du téléphone. Donc voilà pourquoi il est possible d'installer une application sur l'ancienne mise à jour et pas sur la nouvelle :-\ pourquoi ils ont fait ca ? Ca j'en sais rien du tout.. Ca doit être dans le code source du nouveau play store.. :-\ donc un conseil : déplacer toute vos applications sur votre carte mémoire et le problème sera résolu ! :-D En espérant vous avoir aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Ouaip j'y ai pensé quand j'ai vu que que ça fonctionné avec une installation neuve :x, ça craint... pourtant même pour des applis de quelques ko, ça voulais pas, même si il y a largement la place.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Ha ba c'est marrant que je passe par ici ... Moi cela fait partie des problèmes que j'ai recontré ... Du coup format complet et je suis passer en AndroIum 3.5 Je pensais que cela venait de ma rom Moi j'ai essayer de vider le cache et les data du store, et ensuite de reinstaller avec une ancienne sauvegarde playstore mais rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Même avec le Play Store 5.0, nous sommes condamnés aux carrés noirs... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=988873Screenshot20141010104847.png Même mon Blade S sous 2.3 n'a pas ça, c'est quoi ce driver moisi qu'il y a sur certains Mediatek ? après c'est la faute a tous, Mediatek, Google et Acer qui ne fais plus de màj. Modifié 10 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 ton blade s c'est quoi comme proc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ce doit être un vieux snapdragon 1er génération. Mon vieux désire n'a pas ce bug non plus. C'est ennuyeux mais heureusement pas gênant en terme de fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 bien meilleur que les mtk :emo_im_undecided: sinon sous KK il n'y a plus ce soucis mais bon on a le temps d'attendre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 A relativiser quand même. Je te garantis qu'à l'usage, je préfère 1000 fois mon E2 avec son bug GPlay que mon desire sans le bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 je marque de la marque en général bien-sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 c'est chiant, mais on peu installer les applis, c'est l'essentiel :p a un moment il y avais ça, puis eu une nouvelle ça a disparu et c'est revenu, mais vu que c'est peu répandu, peu de chance que Google fasse un effort en améliorant la compatibilité avec un driver pas si bien fais que ça. J’espère que ce bug ne se généralisera pas sur l'ensemble des applis Google !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 les autres mtk sont aussi touché.. un peu chiant mais bon les apps fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Toujours le même but graphique sur la version 5.0.31... C'est extrêmement pénible... Modifié 10 octobre 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Ventura Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Heureusement ça n'empêche pas le bon fonctionnement en lui même de l'appli, apparement sur KK ont dirait que ce bug graphique part, il en est de même pour messenger by facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.