Aller au contenu

nexus 4 devient fou


Recommended Posts

Bonjour , depuis quelque temps mon nexus 4 lorsque la batterie est dans les environ de 30-25% commence a délirer cet a dire que c'est comme si que mon nexus étais hanter:le tactile devient fou alors que touche même pas l'écran mais dés que je le met a charger celui-ci revient a la normale (si j'essaye de le redémarrer celui ne se rallume plus jusqu'à que je le met en charge et démarre avec 0% de batterie alors qu'il y avait une bonne vingtaines de % avant). J'ai essayé plusieurs fois de le réinitialisé dans les paramètres ce qui n'a rien changé. 

A votre avis cela est-du a quoi ? Hardware ou software ?

 

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu le réinitialises?? Avec quoi?

Est ce que ton téléphone est rooté?

J'opterais plutôt pour un soucis de batterie!! Mais avant de l'affirmer, faudrait faire d'autres tests Ainsi que des wips plus avancés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de m'avoir répondu je vais changer dés que je peux ma batterie, mais connaissez-vous un site pour que je puisse avoir la batterie d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore la garantie constructeur! LG!

Envoie un mail a Google en demandant si le téléphone n'est pas garantie 2 ans comme le stipule la loi française!

Il me semble avoir vu écrit quelque part que la garantie allait jusqu’à 2 ans!!

A confirmer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il se peut qu'il y ai une garantie de 2 ans mais j'ai changer mon écran suite a une chute il y a 6 mois de cela alors je ne pense pas qu'il sera prise en charge. De plus je ne pense pas que la batterie ait une garantie de plus de 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton tel n'est plus sous garanti, ça serait quand même judicieux de voir pour remplacer la batterie toi-même.

Je ne l'ai jamais fait mais en ayant vu un tuto c'est pas vraiment compliqué. :)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu affaire au sav de google je peux te guider. Ils m'ont dit qu'il était garanti 2 ans et j'avais aussi fait changer mon écran à un psm après l'avoir cassé (pas dit lors de l'appel au cas où). Je n'ai pas eu de souci lors de l'échange (rien de prélevé). Mais essaye de dire seulement que tu as un soucis d'écran et pas de batterie car oui je crois qu'elle est garantie 6 mois.

 

PS : attention je pense que c'est passé parce que j'ai eu un écran LG et pas un écran générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que je vais le refiler au sav je vais plutôt la changer moi même vu que j'ai déjà changé un écran [color=red][b]sa[/b][/color] nedevrait pas être plus difficile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon essaye avant de simuler un changement de batterie.

 

Pour cela il faut (attention test d'agiliter) appuyer sur le bouton marche arret et sur les DEUX boutons volume bas et haut. Tu attend 20 seconde et il va s'éteindre.

 

Par contre ne fais pas ça en le laissant branché sur le secteur ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...