DuM29 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Bonjour, je suis globalement satisfait de ce téléphone mais une chose m'ennuie un peu c'est la limitation du volume sonore. j'ai vu que par le mode ingenieur, on pouvait outre-passer la limitation du téléphone seulement je ne trouve pas les codes spécifique à Archos. Seul le code *#*#3646#*#* fonctionne mais celà ne m'emmene pas au menu audio. Pour info voilà ce que j'aimerais faire mais avec Archos et un proc Qualcomm : http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/augmenter-le-son-des-telephones-mtk-t5434.html Si quelqun à ses codes ou une autre solution (Les applis pour augmenter le volume n'ont pas été pour moi probante). Merci d'avance Modifié 2 juin 2014 par DuM29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb2k Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 moi même le 3646 ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ces codes sont fait pour du SoC mtk et comme ont est sur un SoC Qualcomm il ne peuvent pas fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.