Aller au contenu

Windows Phone 8.1pour xperia(z,z1,z1,ultra) en Juillet ?

Recommended Posts

Bonjour,

voila j'ai lu sur d'autres forum que Windows Phone 8.1 pourra arriver sur les xperia (z,z1,z2 et ultra) en juillet et sera installé  grâce a Sony PC Companion tous simplement :o :o

ma question ( peu être une question bête )c'est comme j'ai un xperia z avec bootloader verrouillé j'ai jamais pu installer une rom custum ex cyanogenMod qui est basé sur android ,alors que avec PCC on peut installer un autre OS (WP 8.1) ?????????

merci

Modifié par crows-zero

Le principe d'un bootloader verrouillé c'est qu'il n'accepte de charger qu'une image d'O/S signée numériquement par une clef privée appartenant au fabricant.

Si l'image W8 vient de Sony, alors rien ne s'y oppose.

Sinon, effectivement je ne vois pas bien comment c'est possible. A moins que PCC ne permette aussi d'écraser le bootloader. 

• Like 1

merci beaucoup pour toutes ces précisions ,on va voir commet sony va faire ça

A moins que PCC ne permette aussi d'écraser le bootloader..........................(c'est un rêve )

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...