crows-zero Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Bonjour, voila j'ai lu sur d'autres forum que Windows Phone 8.1 pourra arriver sur les xperia (z,z1,z2 et ultra) en juillet et sera installé grâce a Sony PC Companion tous simplement :o :o ma question ( peu être une question bête )c'est comme j'ai un xperia z avec bootloader verrouillé j'ai jamais pu installer une rom custum ex cyanogenMod qui est basé sur android ,alors que avec PCC on peut installer un autre OS (WP 8.1) ????????? merci Modifié 2 juin 2014 par crows-zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Le principe d'un bootloader verrouillé c'est qu'il n'accepte de charger qu'une image d'O/S signée numériquement par une clef privée appartenant au fabricant. Si l'image W8 vient de Sony, alors rien ne s'y oppose. Sinon, effectivement je ne vois pas bien comment c'est possible. A moins que PCC ne permette aussi d'écraser le bootloader. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crows-zero Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) merci beaucoup pour toutes ces précisions ,on va voir commet sony va faire ça A moins que PCC ne permette aussi d'écraser le bootloader..........................(c'est un rêve ) Modifié 2 juin 2014 par Lannig Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Cette rumeur était un poisson d'avril... Si Sony sort un windows phone ça sera avec un nouveau smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Cette news était un poisson d'avril en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 <mode troll="on"> Je me disais, aussi, quelle déchéance pour un bel appareil :) </mode> Bon, on clôture, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts