Aller au contenu

[TEST] Films de protection d'écran pour le Wiko WAX


Agrimok

Recommended Posts

Hello,

Aujourd'hui je teste pour vous les Films de protection d'écran pour le Wiko WAX, même si celui-ci est pourvu d'un écran Gorilla Glass, je trouve toujours plus prudent et plus agréable au niveau reflet et trace de mettre un protége écran, je vous présente la version AntiReflex ainsi que la version Crystal et vous montre comment poser ceci en quelques secondes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour cette pose d'écran, t'es un pro !!!!

sinon j'ai remarqué que ces protection sont pas 100% recouvrante, il y une marge tout autour où le film ne recouvre pas l'écran... çà pose pas de problème à la longue ? genre trace de colle, saleté qui s'accumule ?

La version Mat m'intéresserais, mais j'ai peur de 9% de perte de luminosité... pour l'instant mon Wax passe bien en plein soleil (on arrive à voir se qui est affiché, contrairement au Peax,mais bon c'est pas super confort, alors si on enlève 9% de lumière, j'ai peur de rien plus voir en plein soleil...). tu a vue une nette baisse de lumière en plein soleil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment 100% recouvrant, il reste un très léger contour pour avoir une petite marge d'erreur de pose ;). J'ai ce phénomène sur mon Darkside et pas de soucis, le contour reste bien brillant et la poussière ne s'accumule pas à cet endroit. Pas vu de grosse grosse différence en pleine lumière, il n'y pas de soleil là dans le nord, il fait moche, mais si il y a un rayon de soleil je regarderais ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...