kordarr Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonsoir à tous, Voilà je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S4 cette après midi, j'ai donc allumer le téléphone en rentrant chez moi et depuis il est figé sur un ecran fixe. Je m'inquiete surement pour rien mais je préfère demander au cas ou, C'est un écran noir, avec le logo android au milieu, marqué Downloading en dessous (ainsi que do not turn off). en haut à droite est affiché en petit tout un tas d'écriture en rouge et blanc(avec marqué entre autre odin mode en lettre rouge). J'ignore si c'est un problème ou si c'est normal je viens donc vous posez la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Tu as du appuyer sur la touche volume en l'allumant, reste appuyer une dizaine de secondes sur power afin de le redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Salut. Oui comme dit plus haut c'est le mode download. Il suffit donc d’éteindre ton tel en appuyant sur la touche power pendant quelques secondes (ou enlever la batterie sa marche aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bon, si la personne est toujours sur le mode download depuis 2 jours maintenant sans n'avoir rien touché de peur de l'abîmer, moi je dis chapeau l'autiste quelle patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.