SuperUser Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Hello tout le monde, Le chargeur de mon Xperia L ne marchant plus, j'aimerais savoir si mes autres chargeurs micro usb pourraient alimenter celui-ci sans risque. Y a-t-il un voltage particulier à respecter ou autre chose ? Ou un chargeur est exclusivement réservé à son appareil d'origine ? Merci de votre aide ! Envoyé de mon Xperia L en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonsoir, Tout chargeur android devrait faire l'affaire. Si jamais tu venais à racheter un chargeur, essaie d'en trouver un avec les mêmes specs que celui d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Ok merci ;) mais ça me paraît bizarre qu'ils soient tous compatibles, j'ai celui d'une N7 et le rechargement est bien plus rapide que celui d'origine... Et j'ai peur de détériorer la batterie :/ Envoyé de mon Xperia L en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 tu risque rien, le tél ne prend que ce qu'il a besoin, au pire un chargeur peut être plus lent mais pas dangereux pour la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Ok merci oursondroidarm, c'est rassurant :) Envoyé de mon Xperia L en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.