Aller au contenu

Androïd et fichiers .PPS

Recommended Posts

Bonjour

Sur mon Samsung Note 2 et une tablette Leveno sous android les fichiers .PPS s'ouvre bien mais pas de son ??? fichier sonore absent .

Sur le net j'ai vu que beaucoup ont ce genre de pb , mais pas de réponses à cette anomalie 

Merci de vos avis 

Jc 

Salut

J'imagine que tu as vérifié (sur pc par exemple) qu'il y a bien du son dans les PPS.

Dans ce cas, comme pour PC, il peut manquer le codec audio. MP3 pour du classique ou WMA pour du microsoft. Ou bien le format audio utilisé n'est pas supporté. Je ne sais pas du tout quel est le format audio utilisé dans les PPS.

Ou bien l'application qui te sert à lire les pps est bugguée ?

Ou pire, le volume sonore est peut-être à zéro pour les usages multimédia ? A vérifier dans les paramètres audio de la tablette.

Posté(e) · Masqué par Lannig, 4 juin 2014 - Demande non admise + squatting de sujet
Masqué par Lannig, 4 juin 2014 - Demande non admise + squatting de sujet

slt jai un spica orange debloquer suite au modele oublier je lai bloquer et je nai plus mes id . jai essayer de rentrer dans le tel mai les combinaison  ne fonctione pas  v+ - v- ect ... pouriez vous m aider svp mmerci

merci pour votre aide je galere vraiment ...

@Leo64 :

- cette question est totalement hors-sujet dans ce fil de discussion

- les règles du forum ne permettent de donner aucun autre moyen de déblocage d'un mobile suite à un oubli de schéma que celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/

qui ne fonctionnera pas si vous n'avez pas le compte Gmail et son mot de passe. Vous devez vous retourner vers le SAV du magasin ou de la marque muni d'une preuve d'achat.

Par conséquent, votre post a été supprimé, désolé.

Ainsi que le doublon que vous avez posté dans une autre section.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...