Aller au contenu

Clore un Thread à la fermeture de l'Activity


renotm

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je rencontre un petit problème que je n'arrive pas gérer.

J'ai dans mon application un compte à rebours qui est mis à jour via un Thread.

Il démarre à 10 et une fois à zéro une Dialog window est affichée avec diverses informations. Cela fonctionne correctement.

En revanche si j'appuie sur le bouton "Retour" de mon téléphone, je sors de l'appli et quelques secondes plus tard j'ai un message d'erreur.

Dans les logs j'ai :

E/AndroidRuntime( 4035): Uncaught handler: thread main exiting due to uncaught exception
E/AndroidRuntime( 4035): android.view.WindowManager$BadTokenException: Unable to add window -- token android.os.BinderProxy@44c636a0 is not valid; is your activity running?

J'ai bien essayé d'encadrer le tout via un try {} catch (Exception e) {} mais malgré tout cela plante.

Je pense que l'idéal serait d'arrêter le Thread lorsque je sors de l'application mais je n'arrive pas à trouver comment faire.

Je suis preneur de toute bonne idée :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous,

je rencontre un petit problème que je n'arrive pas gérer.

J'ai dans mon application un compte à rebours qui est mis à jour via un Thread.

Il démarre à 10 et une fois à zéro une Dialog window est affichée avec diverses informations. Cela fonctionne correctement.

En revanche si j'appuie sur le bouton "Retour" de mon téléphone, je sors de l'appli et quelques secondes plus tard j'ai un message d'erreur.

Dans les logs j'ai :

E/AndroidRuntime( 4035): Uncaught handler: thread main exiting due to uncaught exception
E/AndroidRuntime( 4035): android.view.WindowManager$BadTokenException: Unable to add window -- token android.os.BinderProxy@44c636a0 is not valid; is your activity running?

J'ai bien essayé d'encadrer le tout via un try {} catch (Exception e) {} mais malgré tout cela plante.

Je pense que l'idéal serait d'arrêter le Thread lorsque je sors de l'application mais je n'arrive pas à trouver comment faire.

Je suis preneur de toute bonne idée :)

Merci d'avance.

Dans la méthode onPause de ton activity principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...