abdess47 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Salut voila, je suis tout nouveau, et je veux rentrer mes contacts à l'aide de KIES, car j'ai tout sur mon pc, la syncronisation ce passe bien, mais je ne retrouve pas mec contact sur le galaxy spica. Merci de m'aider. J'ai aussi une autre question, existe-t-il une application qui sauvegarde en ligne les sms, contact; un soft comme My phone de windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 salut, le plus simple pour des contacts la syncro via compte google avec ton tel. _parametre_syncro des données_ajouter compte_creer ou se connecter. et voila le tour et joué. si sa peux t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 je vais essayer, mais pour la synchronisation, on peut en faire une forcé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 que veux tu dire par forcé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 voila ce que tu verras sur le panneau d'importation de contact dans gmail il te suffiras ensuite de synchroniser avec ton telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 merci pour ton screen :) mais je veux activer la snycronisation a partir de mon telephone pour que ce soit plus rapide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) importe d'abord tes contacts dans gmail la synchro avec le tel se feras automatiquement (pratiquement instantanément) Modifié 10 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 c'est bon, j'ai réussi, mais juste que mon importation du fichier n'est pas bonne ce n'est pas enregistré sous de bon format, alors les numéros de téléphone n'apparaissent pas grrrr obligé de me retaper tout depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) une autre question Gmail synchronise aussi les sms ? Modifié 11 août 2010 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 non, mais si tu veut absolument les sauvegarder utilise androidmanager (dispo dans ma signature) a installer sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 jte remercie je vais tester de suite ! Merci pour tes réponses aussi rapide et claire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.