Aliastm Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, petite question à propos de greenify : peut-on tout hiberner ? Est-ce que hiberner bloque les notifications push ? J'ai testé avec handcent et je reçois les notifications même s'il est hiberné mais est-ce pareil pour Facebook, Messenger, Tapatalk ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Salut. "Normalement" le comportement devrait être identique mais je n'ai jamais testé. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Pcq dans les options expérimentales (3€), il existe des options permettant d'avoir les notifications push. Mais je les ai pour les message déjà... je comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.