Benouss Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, je possède un HTC Wildfire sous android dont je suis très content, surtout toutes les applications Google gratuites qui sont un vrai régal ! Seulement j'aurai besoin d'utiliser Google Navigation pour partir en week end et j'aimerai paramètrer mon itinéraire pour m'éviter de passer par Paris (bouchons... :) ). En gros je voud[color=red]rai[/color] lui rajouter des étapes obligatoires pour mon itinéraire, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :| est ce que c'est possible ou fonctionnalité à venir ? Sinon est ce qu'un autre GPS fait cela ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartleby Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai le même soucis, mais sans plus de résultat malheureusement... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 personnellement j'essaye de lui faire calculer des itinéraires alternatifs en jouant en plus si il faut sur éviter les péages ou éviter les autoroutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coustaud Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 et avez-vous reussi a lancer en parallele un detecteur de radar, c'est a dire avez-vous le gps de lancé et le détecteur de radar en meme temps ? histoire d'éviter de perdre des points sur le trajet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renatoi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 dsl coustaud, mais je n'en sais rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renatoi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 qqun sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 bah oui c'ets possible avec certains prévus pour (genre RTT => faire home puis lancer GMN ou ABE => mode éco pour celui là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theanthony33 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Pour les étapes c'est un des point qui me fait préférer largement copilot à google nav. Perso je fais des parcours sur MS Mappoint (avec genre 20 étapes sur 400 bornes pour prendre exactement MA route (que des petites route de campagne...)) puis avec itn conv tu peux convertir des trajets et les mettre sur la SD. Modifié 22 août 2010 par theanthony33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Et en créant votre propre itinéraire en passant par maps sur PC ça ne marche pas ? On peut ouvrir ses propres "cartes" (trajet) avec Google NAV Je précise que je n'ai pas encore essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 si avec chrome to phone tu peux envoyer l'itinéraire précis à ton téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 je viens de tester avec Chrome 2 Phone d'envoyer des cartes depuis le navigateur du pc vers le mobile: Un itineraire ou on a "ballader" un point il remet ce meme itineraire sur google map mobile. Mais si on choisit "naviguer", il recalcule l'itineraire sans tenir compte du point déplacé Un itineraire ou on a ajouté un point de passage via "ajouter une destination" n'est pas bien envoyé au tel, on arrive sur l'outil de choix d'itineraire avec les adresse d'entrée et d'arrivée pré-remplie, c'est tout! bref c'est pas encore une vrai appli GPS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 ha m****.. désolé pour la fausse info :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibee73 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 C'est apparemment possible desormais. J'ai tester en traçant mon itinéraire ballade moto a la main avec les balises blanche sur google map, envoyé ensuite via chrome2phone sur mon smartphone, et la navigation google se lance sans recalculer le trajet entre 2 points mais bien en prenant en comptes l'itineraire avec étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.