talouesttoioukoi Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 J'ai l'impression que tout les trous des deux grilles d'haut-parleur ne sont pas percés... Cela est-il identique sur vos one ? Est ce normal ? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
om_the_best_ Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Perso' idem, mais c'est tout a fait normal, les trous sont " percés " la ou il y'a les haut parleurs le reste des trous c'est plus pour faire jolie qu'autre choses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Ok donc les haut-parleurs sont plutôt sur la gauche de chaque grille ! Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
KorNben Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 J avais le même problème sur le miens. Ça fait moche, j ai même soupsonne de la poussière. .. bref suis allé voir quelques M8 en démo et c est pareil mais pas aux mêmes endroits... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramonz Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Au Step 5 et 16 du démontage par ifixit on voit bien que les hauts parleurs sont à gauche. http://www.ifixit.com/Teardown/HTC+One+%28M8%29+Teardown/23615#s61142 Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.