rolen Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant le smartband, j'ai cru comprendre qu'il serait possible de répondre à un appel avec le smartband? Est-ce que je me fais des idées? je n'ai pas trouvé le réglage qui pourrait éventuellement le permettre après... Les écouteurs sont géniaux pour le son mais il manque quand même un bouton... Merci pour l'info! Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissAndroïd Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Non, il n'est pas possible de décrocher avec le smartband. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolimits Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Écouteurs ? Mais quels écouteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissAndroïd Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Les écouteurs livrés avec le Z2 j'imagine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolimits Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Ok ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.