Invité Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour à tous, Après quelques recherche sur le forum, et en ne trouvant rien de concluant, je vous expose mon problème ! Depuis un mois ou deux, ma copine ne reçois pas tous mes messages et je suis obligé de les ré-envoyé et cela ne se fait que pour moi. Mon second problème est que lors d'un appel celui-ci peut très bien couper sans raison au bout d'une minute ou plusieurs sans qu'il y est une coupure de réseau car moi et mes correspondant sommes bien sous une couverture réseau 3G ou H+, et je me demandais aussi pourquoi dès que j'étais en appel la 3g ou h+ ce désactive et je ne peux pas recevoir de mms en appel par exemple alors que d'autres peuvent ! ? Je précise : que je n'ai aucun problème d’APN car ma 3g/H+ fonctionne et mes mms aussi. Merci d'avance pour vos réponses ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut, Très étonnant ton problème... Je vais essayer de faire des tests, car recevoir des MMS quand je suis en appel ne m'arrive vraiment pas souvent. Quel est ton opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Je suis chez Bouygues Telecom , j'ai pu régler mon problème il y a quelque heure , un flash de modem suivis d'un changement d'imei puis une restauration du dossier efs et un nouveau flash d'un autre modem et tout est revenu en ordre et plus aucun problème Mais merci de ton aide quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 suivis d'un changement d'imei Tu as changé ton IMEI ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, Changer l'IMEI d'un smartphone est illégal car il a valeur d'identification du terminal et donc de son utilisateur pour les autorités. Aucune discussion aurtour du changement d'IMEI n'est tolérée sur le forum. Je clôture donc ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.