valere09 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour, Depuis des semaine je subit un harcélement d'un numéro , conaissez vous une application permettant de bloquer les Appels / SMS / et qu'il ne puisse pas laissé un message sur ma boite vocale . Etant pointilleux, j'aimerai ne pas recevoir de notification comme quoi ce numéro m'a appelé , j'aimerai que ca se fasse automatiquement, sans que j'en sois informé . J'ai déjà testé pas mal d'appli ( call bloquer , blocage facile pro , ect ) mais sois ils donnent accés à la messagerie , sois je vois l'appel bloqué . Mon opérateur ( sosh ) n'a pas les logiciels nécessaires pour prendre en compte ma demande . En espérant pouvoir trouvé une solution à ce probléme. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour, Avg antivirus bloque les numéro sans rien t'en dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 hello tous simplement tu fais un appuie long sur le numéro puis ajouté a la liste noire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Pense pas que cette fonction existe sur les Android sans surcouche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Ouais perso moi j'ai pas ça et j'ai Android sans surcouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 ah je savait pas!... donc avantage samsung sur ce coup la mais comme ont sait pas ce qu'il/elle a comme terminal.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zakariae Ben Hallam Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 360 security offre une option liste noire p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.