Aller au contenu

[Jeu] Andman


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de publier sur l'Android Market ma toute première application.

Il s'agit de Andman qui est un clone de Pacman. Encore un diront certains, certe, mais pas tout à fait !

Dans Andman vous dirigez Bugdroid (le robot vert, hein !) dans 7 labyrinthes différents. Les méchants à éviter sont des vilaines pommes (avec un pansement qui cache là ou elles se sont fait croquées... ca vous fais penser à quelquechose ? ;) )

Le but est de manger toutes les pastilles pour passer au niveau suivant.

J'ai testé ce jeux sur HTC Magic, HTC Desire et Google Nexus One.

Andman existe en version gratuite avec pub :

qrcode_andman_free.png

Et en version payante (0.50€) sans pub :

qrcode_andman_full.png

Vos avis, critiques, idée, rapports de bug sont bienvenue dans le forum du site d'Andman (et d'autres) : http://www.neobao.net/ ou ici même.

-Vano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remarque, je vais étudier cette possibilité de market alternatifs.

D'après un commentaire sur l'Android Market, Andman ne fonctionne pas sur un Motorola Droid. Je n'en ai pas sous la main.

Ça m'aiderai beaucoup et je vous en serait reconnaissant, si quelqu'un ayant un Motorola Droid/Milestone pouvait faire un test et me donner le symptôme et idéalement le logcat.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andman est passé en version 1.3 et est maintenant également disponible sur YAAM.

Dans cette version, il y a 2 décors différent pour les niveaux, la gestion des scores, du son.

http://yaam.mobi/app/?id=net.neovano.android.andman.lite

Les screenshots sont sur la page YAAM d'Andman.

Andman à été testé sur HTC Magic, HTC Desire, HTC Hero, HTC Desire, Google Nexus One et Samsung Galaxy Spica.

Cette version devrait fonctionner sur Motorola Milestone.

Cher possesseur de Milestone, un petit retour de votre part serait très sympathique ;-) Un simple "ca marche" ou "ca plante" suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...