Broly69 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, Je pense repasser sur du Custom,c ar l'officiel, c'est un eu chiant, avec les bugs causé par le Root et tout ^^ J'ai vu la Wanamlite. J'aimerais savoir quel est la version la plus stable, car sur XDA, j'ai vu la version qui est en Android 4.1.2, et une en 4.3. J'aimerais aussi savoir si il est obliger d'être basé sur la XXEMC2, comme indiqué sur le sujet de la Rom, on ne peut pas prendre une Stock plus récente ? https://forum.frandroid.com/topic/107307-rom6-maymd2-v66xxufmb3-v60aroma-wanamlite-fast-clean-rock-stable/ Et quel est le meilleur Kernel qui va avec cette Rom ? Et si quelqu'un à des avis sur cette Rom, n'hésitez pas, merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut, Si la ROM que tu veux installer est basée sur la XXEMC2, tu ne peux pas y changer grand chose. Pour info, "basée sur" veut dire que le développeur a modifié cette version, cela ne veut pas dire que tu dois avoir installé cette version pour installer cette ROM. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.