Aller au contenu

Maj Android rom stock auto avec rom custom

Recommended Posts

Bonjour, j'en est marre de chercher et de ne pas trouvé ce que je veux donc je m'adresse à vous chers amis :) je suis détenteur d'un nexus 4 et j'aimerais passer à la nouvelle version Android 4.4.3, mais... Je suis sous cyanogenmod et je ne sais pas du tout si la mise à jour sera automatique ou pas, auriez vous une réponse à m'apporter s'il vous plaît ? :)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Bonjour,

Comme le rappelle avec insistance et en rouge la bannière en haut de cette section :

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum

Je déplace donc pour cette fois-ci le sujet dans la section adaptée, celle du N4.

Merci de bien vouloir faire plus attention où vous postez vos messages dans le futur :)

Tu n'auras pas la mise à jour automatiquement sur la CM! en tout cas, pas dans l'immédiat.

-Soit tu attends que la team CM inclue la mise à jour Google dans leur prochaine mise à jour.

-soit tu repasse ton téléphone en Rom Stock puis tu attends la proposition de mise à jour automatique.

-Soit tu flash directement la mise à jour avec les fichiers Google.

Merci :) le seul problème c'est que le fichier de la 4.4.3 est un fichier. Tar (proposer par frandroid) et ma recouvert ne me permet pas de la flasher :/

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Heu!! ce n'est pas aussi simple que ça!! lol!

Tu ne peux pas le flasher directement via le recovery.

Il faut que tu passes par le Toolkit ou par les commandes ADB!

Pareil si tu veux revenir en rom stock!

• 2 weeks later...

Oui sauf que je suis tellement doué en anglais et j'ai des problèmes pour installer mon nexus 4 sur mon PC que je n'arrive pas à me servir de toolkit ^^, ducoup j'ai attendu la maj de cyanogenmod en 4.4.3 et tout est rentré dans l'ordre :)

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...