Invité Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Salut j'ai un petit problème et je n'ai pas trouvé la solution sur le forum.Mon problème:J'ai déverrouillé le bootloader et installer recovery clockwork touch 5.8.0.9 et j'ai root. Donc après avoir copié ma rom cyanogen 9 et Google apps. Je fais le full wype et je format/system. Et javais fais un backup de ma rom officielle. Je lance mon installation et ça bootloop sur le logo cyanomogenmod 9.Que faire ?Merci d'avance
Invité Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Helppppp Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Forum mobile app
Invité Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Je suis S-ON HBOOT 1.29.0000 Il faut mettre à jour le firmware ou passer en S-OFF ?
Invité Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 J'ai résolu mon souci en flashant le boot.img depuis FASTBOOT et installé la rom depuis le récovery, tout est ok !
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Merci de ne pas multiplier les posts à la suite ! Et effectivement, en suivant les tutos sans oublier d'étape, ça marche mieux ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.