Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Sur le même forum mais G2 j ai mis une photo

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

C'est surtout pour la découpe en faites.

Ouais celles ci niveau prix me semblent plus raisonnable : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH47WS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1&tag=fran01f-21

 

Je vais attendre d'avoir un autre truc à commander pour avoir la livraison offerte et je verrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre je l ai payé 5,99 euros au elle a augmenté tu veux nous narguer ? xD

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Non, je n'ai pas 12 ans. Je signale juste l'augmentation pour ceux qui seraient intéressés, ça reste pas cher du tout malgré tout par rapport à la concurrence. Et ça pourrait encore augmenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est sur ebay ou le site de DWI que tu l'as vu mais il ne va pas rester très longtemps

Bonjour à tous,

Sur DWI je vois un LG G3 477,56€ noir 32 go version d855... Ca me fais réfléchir...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas 12 ans. Je signale juste l'augmentation pour ceux qui seraient intéressés, ça reste pas cher du tout malgré tout par rapport à la concurrence. Et ça pourrait encore augmenter...

je rigole :)

Oui sa reste très intéressant

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est sur ebay ou le site de DWI que tu l'as vu mais il ne va pas rester très longtemps

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

En fait je viens de voir qu'il y a toutes les couleurs à ce prix.. Et 10€ de frais de port à rajouter.. Si vous voulez voir, c'est comme l'astuce de Dark-Hitoshi, il faut passer ebay en australien et le mettre dans les affaires à suivre et hop retour en français et la conversion est faite!

J'hésite, j'hésite, j'hésite :-)

Modifié par Electricboy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cool il est debloqué ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

En fait je viens de voir qu'il y a toutes les couleurs à ce prix.. Et 10€ de frais de port à rajouter.. Si vous voulez voir, c'est comme l'astuce de Dark-Hitoshi, il faut passer ebay en australien et le mettre dans les affaires à suivre et hop retour en français et la conversion est faite!

J'hésite, j'hésite, j'hésite :-)

quesqu'il faut pas faire pour faire des économies... lol

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr version internationale débloquée. A ce prix le 32 go c'est une bonne affaire!

on parler de sosh enfin je crois.. a au fait la femme qui ma remis le colis a oublié de scan mon colis de recuperation du coup dhl m envois des messages disant que le colis est toujours la bas, je drclare comme perdu? lloooool

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui découvrent les protections d'écrans en verre trempé, je suis utilisateur depuis plus de 6 mois et c'est au top :) 

 

Nillkhin également mais sur mon Z1. Toucher identique et agréable au verre. Résistance accru aux chocs, la vitre absorbe le choc et non pas l'écran. Certes elles sont un peu plus chère mais les valent largement. J'ai encore 2 protection avant au cas ou celle que j'ai lache :) (Elle est felé dans le sens de largeur mais ça ne se voit presque pas. Pas de rayure ou trés peu, pas de traces de doigt, et moins de reflet comparé au plastique. Je ne jure plus que par les protections en verre trempé et c'est idem pour tout ceux qui les ont essayé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j ai appeler darty, et il m a dit que ma commande ne pourra pas etre livrer car il y a plus de pack.je n ai pas recu de mail pour me le dire. je serai vous j appelerai.j ai commander chez sosh vu que je suis chez eux.

Oui sa craint car beaucoup de personnes pensent avoir le g3 par Darty mais eux memes previennent pas leurs clients...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty le contrat de confiance ;)

:P

Sinon vous pouvez passer par free qui offre le chargeur à induction pour 579 € pas top je trouve.

Gl tous pour le trouver au meilleur prix :)

rassure moi avex le telephone?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...