Yoann Bordas Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Sur le même forum mais G2 j ai mis une photo Sent from my LG-D802 using Forum mobile app C'est surtout pour la découpe en faites. Ouais celles ci niveau prix me semblent plus raisonnable : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH47WS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1&tag=fran01f-21 Je vais attendre d'avoir un autre truc à commander pour avoir la livraison offerte et je verrais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 genre je l ai payé 5,99 euros au elle a augmenté tu veux nous narguer ? xD Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Non, je n'ai pas 12 ans. Je signale juste l'augmentation pour ceux qui seraient intéressés, ça reste pas cher du tout malgré tout par rapport à la concurrence. Et ça pourrait encore augmenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Livraison gratuite ok c'est bon je prends ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour à tous, Sur DWI je vois un LG G3 477,56€ noir 32 go version d855... Ca me fais réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour à tous, Sur DWI je vois un LG G3 477,56€ noir 32 go version d855... Ca me fais réfléchir... Je te comprends bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Je sais pas si c'est sur ebay ou le site de DWI que tu l'as vu mais il ne va pas rester très longtemps Bonjour à tous, Sur DWI je vois un LG G3 477,56€ noir 32 go version d855... Ca me fais réfléchir... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Non, je n'ai pas 12 ans. Je signale juste l'augmentation pour ceux qui seraient intéressés, ça reste pas cher du tout malgré tout par rapport à la concurrence. Et ça pourrait encore augmenter... je rigole :) Oui sa reste très intéressant Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Je sais pas si c'est sur ebay ou le site de DWI que tu l'as vu mais il ne va pas rester très longtemps Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 salut à tous, pour ceux qui sont chez sosh le G3 (16go) plus la montre est à 549 euros avec une offre de remboursement de 50 euros je viens de le commander pour remplacer mon HOX ;) livraison à partir de demain. http://shop.sosh.fr/telephone-portable/lg-g3-noir voila a+ les loulous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Je sais pas si c'est sur ebay ou le site de DWI que tu l'as vu mais il ne va pas rester très longtemps Sent from my LG-D802 using Forum mobile app En fait je viens de voir qu'il y a toutes les couleurs à ce prix.. Et 10€ de frais de port à rajouter.. Si vous voulez voir, c'est comme l'astuce de Dark-Hitoshi, il faut passer ebay en australien et le mettre dans les affaires à suivre et hop retour en français et la conversion est faite! J'hésite, j'hésite, j'hésite :-) Modifié 3 juillet 2014 par Electricboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 a cool il est debloqué ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app En fait je viens de voir qu'il y a toutes les couleurs à ce prix.. Et 10€ de frais de port à rajouter.. Si vous voulez voir, c'est comme l'astuce de Dark-Hitoshi, il faut passer ebay en australien et le mettre dans les affaires à suivre et hop retour en français et la conversion est faite! J'hésite, j'hésite, j'hésite :-) quesqu'il faut pas faire pour faire des économies... lol Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Exact si il n'est pas unlocked ça sert à rien Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 a part rester 3 mois chez operateur et demander de le debloquer Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bien sûr version internationale débloquée. A ce prix le 32 go c'est une bonne affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bien sûr version internationale débloquée. A ce prix le 32 go c'est une bonne affaire!on parler de sosh enfin je crois.. a au fait la femme qui ma remis le colis a oublié de scan mon colis de recuperation du coup dhl m envois des messages disant que le colis est toujours la bas, je drclare comme perdu? llooooolSent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Si tu en veux un deuxième à prix défiant toute concurrence lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Pour ceux qui découvrent les protections d'écrans en verre trempé, je suis utilisateur depuis plus de 6 mois et c'est au top :) Nillkhin également mais sur mon Z1. Toucher identique et agréable au verre. Résistance accru aux chocs, la vitre absorbe le choc et non pas l'écran. Certes elles sont un peu plus chère mais les valent largement. J'ai encore 2 protection avant au cas ou celle que j'ai lache :) (Elle est felé dans le sens de largeur mais ça ne se voit presque pas. Pas de rayure ou trés peu, pas de traces de doigt, et moins de reflet comparé au plastique. Je ne jure plus que par les protections en verre trempé et c'est idem pour tout ceux qui les ont essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Tout à fait d'accord avec toi Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 voila, j ai appeler darty, et il m a dit que ma commande ne pourra pas etre livrer car il y a plus de pack.je n ai pas recu de mail pour me le dire. je serai vous j appelerai.j ai commander chez sosh vu que je suis chez eux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 voila, j ai appeler darty, et il m a dit que ma commande ne pourra pas etre livrer car il y a plus de pack.je n ai pas recu de mail pour me le dire. je serai vous j appelerai.j ai commander chez sosh vu que je suis chez eux. Oui sa craint car beaucoup de personnes pensent avoir le g3 par Darty mais eux memes previennent pas leurs clients... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Darty le contrat de confiance ;) :P Sinon vous pouvez passer par free qui offre le chargeur à induction pour 579 € pas top je trouve. Gl tous pour le trouver au meilleur prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Darty le contrat de confiance ;) :P Sinon vous pouvez passer par free qui offre le chargeur à induction pour 579 € pas top je trouve. Gl tous pour le trouver au meilleur prix :) rassure moi avex le telephone? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 voila, j ai appeler darty, et il m a dit que ma commande ne pourra pas etre livrer car il y a plus de pack.je n ai pas recu de mail pour me le dire. je serai vous j appelerai.j ai commander chez sosh vu que je suis chez eux. tu l'avais commandé quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Moi je lai commandé sans la montre ils me disent livraison demain... sur mon compte sa reste "en cours de preparation"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 rassure moi avex le telephone? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Bien sûr 579 € le tel et chargeur sans fil offert ^^ mais l'offre avec la montre reste plus intéressante surtout qu'après il y a plein de chargeur sans fil compatible et moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.