Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

100 euros de plus, non merci

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui mon G3 commandé sur amazon Allemagne début juin. Il est sympa.

Par contre j'aurais une question pour ceux qui l'on pris là aussi, Amazon ne m'a retiré "que" 548€ au lieu des 615 prévu... Avez vous la même chose ? Est ce lié au non envoi du chargeur ?

MMerci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] pas le second prélèvement arrive :)

Bon bah je suis surper content il est trop beau et en plus pour juste 540 euros la versiom 32go !

Merci DWI !!!

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par Dark-Hitoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui mon G3 commandé sur amazon Allemagne début juin. Il est sympa.

Par contre j'aurais une question pour ceux qui l'on pris là aussi, Amazon ne m'a retiré "que" 548€ au lieu des 615 prévu... Avez vous la même chose ? Est ce lié au non envoi du chargeur ?

MMerci.

 

Oui c'est ça, quand il y a une offre groupée ils procèdent de la sorte.

Dans le détail de ta commande tu verras d'ailleurs les montant avec la partie déjà prélevée sur la CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] pas le second prélèvement arrive :)

Bon bah je suis surper content il est trop beau et en plus pour juste 540 euros la versiom 32go !

Merci DWI !!!

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Reçu le mien 460€ pour moi :P par contre pas de garantie ^^ et modèle coréen F400S (bande radio 4g correspondante à celles de la france)

Il est vraiment beau.

 

Merci lg back up pour avoir même restaurer la disposition de mes appli sur le tel.

 

Par contre j'ai deux horaires sur ma page d’accueil et j'arrive pas à supprimé celle qui sert a rien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

460 euros avec livraison ou ça ? ta fais une economie

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

lg backup et vraiment bien mais je prefere partir sur de bonne base :P

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Venant d'un lg g2 le back up lg g2 -> lg g3 s'est bien passé :)

 

Oui bonne affaire.

Le tel avait simplement été ouvert pour faire un test.  ici mon offre acceptée : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261514137151&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

 

Bon ba c'est partie pour la vente de mon lg g2 et paramétrage du lg g3

Je trouve plus le serveur local (accéder à son tel sans le branché depuis un pc) :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui c est avec marqué LTE-A derriere avec fedex ta pas eu de douane???!! il a dexlaré quoi? tu risques d avoir des suprises...

par contre yyoo6713 a une sale réputation pour contrefaçon et des produits " tombé du camion" mais si il est cleab c est cool du coup ta payé la conversion de la monnai ? vue que c est du USD?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

a oui c est avec marqué LTE-A derriere avec fedex ta pas eu de douane???!! il a declaré quoi? tu risques d avoir des suprises...

par contre yyoo6713 a une sale réputation pour contrefaçon et des produits " tombé du camion" mais si il est clean c est cool du coup ta payé la conversion de la monnai ? vue que c est du USD?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le suivi de commande Darty que mon statut a changé concernant le G3 + LG Watch !  c'est passé de En cours de préparation à En cours d'approvisionnement. La livraison prévu depuis le début au 07 juillet , waiiit & seee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui c est avec marqué LTE-A derriere avec fedex ta pas eu de douane???!! il a dexlaré quoi? tu risques d avoir des suprises...

par contre yyoo6713 a une sale réputation pour contrefaçon et des produits " tombé du camion" mais si il est cleab c est cool du coup ta payé la conversion de la monnai ? vue que c est du USD?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

Il est clean, conversion automatique via paypal.

Pas de fedex finalement venu via colissimo au final en france et déclaré comme batterie pour 80$ 

 

Je viens de voir sur le suivi de commande Darty que mon statut a changé concernant le G3 + LG Watch !  c'est passé de En cours de préparation à En cours d'approvisionnement. La livraison prévu depuis le début au 07 juillet , waiiit & seee

Ya pas de raison que ça passe pas :)

Modifié par djyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en colissimo de chine tu la reçu si rapidemment?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

James 2a le mien a ce statut depuis le début

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

il doit être bientot en allemagne le tient :p

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en colissimo de chine tu la reçu si rapidemment?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

il doit être bientot en allemagne le tient :P

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

https://track.aftership.com/RE002338428KR

 

PS j'ai plein de truc coréen non traduit comme les sons rien de vraiment embêtant mais c'est amusant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai hâte d être à vendredi maos je suis au taf jusqu'à 15h c mon homme qui réceptionne

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

tu verras il est impressionnant !! j ai mis quelques petites photos sur la page précedente :)

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...