Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

MAIL RECU A L INSTANT

 

[Chère Cliente, Cher Client,


Vous avez effectué l’achat d’un téléphone mobile nu LG Pack G3 + GWATCH Gris  sur www.darty.com, et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.

Dans le cadre de votre précommande, l’approvisionnement était prévu par LG dans le courant de la semaine dernière.

Notre fournisseur n’a pas été en mesure d’honorer cet engagement et soyez assuré(e) que nous en sommes sincèrement désolés.

Désireux d’atténuer votre déception, nous avons le plaisir de vous offrir le code promo ********* d’une valeur de 5 € à valoirsur l’ensemble des accessoires de téléphonie mobile disponibles sur notre site (limite d’utilisation 31 août 2014).

Le nouveau délai d’approvisionnement du  constructeur est maintenant prévu pour le milieu de la semaine prochaine.

Dès réception des appareils, nous procéderons à l’expédition de votre commande qui devrait vous parvenir entre le 11 et le 16 juillet (délai rallongé par le jour férié du 14 Juillet).

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ce contretemps.

Comptant sur  votre compréhension.

 

Cordialement, 

Carole ]

 

J'ose esperer que c'est a cause de la montre, que c'est pas juste le telephone qui fait qu'on est pas livré! Attendre perso je m'en fiche, je suis pas a une semaine pres mais j'espere au moin attendre a cause de la montre

Modifié par james2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore reçu de mail de Darty mais ça ne saurait tarder.

 

Par contre pour ceux ayant commandé sur les autres sites marchands disposant de l'offre, avez-vous aussi des retards de livraison?

 

PS : j'aurai été plutôt pour le chargeur Qi offert pour "atténuer ma déception" :)

Modifié par orochimaru94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'avais commandé quand?

le 26 juin a 14h

 

donc j ai annulee ma commande a darty et je l ai prit chez sosh a 549 et j ai 50 de rembourser donc le tel me revient a 499€!

merci darty j ai ecomiser 100€!et avec un peu de chance j aurait la montre grace a la precommande( mais ca je me fout)

Modifié par peto37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai commander aussi a darty j'ai reçu ce mail:

Chère Cliente, Cher Client,
 
Vous avez effectué l’achat d’un téléphone mobile nu LG PACK G3+G WTACH GR surwww.darty.com, et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.
Dans le cadre de votre précommande, l’approvisionnement était prévu par LG dans le courant de la semaine dernière.

Notre fournisseur n’a pas été en mesure d’honorer cet engagement et soyez assuré(e) que nous en sommes sincèrement désolés.

Désireux d’atténuer votre déception, nous avons le plaisir de vous offrir le code promo ******** d’une valeur de 5 € à valoir sur l’ensemble des accessoires de téléphonie mobile disponibles sur notre site (limite d’utilisation 31 août 2014).
 
Le nouveau délai d’approvisionnement du  constructeur est maintenant prévu pour le milieu de la semaine prochaine.
Dès réception des appareils, nous procéderons à l’expédition de votre commande qui devrait vous parvenir entre le 11 et le 16 juillet (délai rallongé par le jour férié du 14 Juillet).
 

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ce contretemps


Comptant sur  votre compréhension
  Cordialement,

Service Relations Clients

je vais donc voir sur le suivi de ma commande et la quesque je vois ma commande annulée :mellow:  il sont fort darty

post-302878-0-87529000-1404397894_thumb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIL RECU A L INSTANT

[Chère Cliente, Cher Client,

Vous avez effectué l’achat d’un téléphone mobile nu LG Pack G3 + GWATCH Gris sur www.darty.com, et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.

Dans le cadre de votre précommande, l’approvisionnement était prévu par LG dans le courant de la semaine dernière.

Notre fournisseur n’a pas été en mesure d’honorer cet engagement et soyez assuré(e) que nous en sommes sincèrement désolés.

Désireux d’atténuer votre déception, nous avons le plaisir de vous offrir le code promo ********* d’une valeur de 5 € à valoirsur l’ensemble des accessoires de téléphonie mobile disponibles sur notre site (limite d’utilisation 31 août 2014).

Le nouveau délai d’approvisionnement du constructeur est maintenant prévu pour le milieu de la semaine prochaine.

Dès réception des appareils, nous procéderons à l’expédition de votre commande qui devrait vous parvenir entre le 11 et le 16 juillet (délai rallongé par le jour férié du 14 Juillet).

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ce contretemps.

Comptant sur votre compréhension.

Cordialement,

Carole ]

J'ose esperer que c'est a cause de la montre, que c'est pas juste le telephone qui fait qu'on est pas livré! Attendre perso je m'en fiche, je suis pas a une semaine pres mais j'espere au moin attendre a cause de la montre

heu c est pas une semainr la mais presque deux surtout.si vous avez precommander depuis fin juin... et ben moi je suis content de l avoir la maintenant...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...