chocoxste Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Juste pour être sur messieurs je vous embête encore un peu,je le veux or celui-ci est ok? http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-D855-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-GOLD-OR-UNLOCKED-3GB-RAM-TELEPHONES-MOBILES-/331250724216?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item4d2014ed78 Donc si j'ai bien suivi je déclare comme une batterie et j'ai tout est OK sauf le 4G Merci encore pour votre aide Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Juste pour être sur messieurs je vous embête encore un peu,je le veux or celui-ci est ok? http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-D855-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-GOLD-OR-UNLOCKED-3GB-RAM-TELEPHONES-MOBILES-/331250724216?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item4d2014ed78 Donc si j'ai bien suivi je déclare comme une batterie et j'ai tout est OK sauf le 4G Merci encore pour votre aide Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Oui celui là c'est ok. Lors de l'achat précise lui dans un petit mot qui te le déclare en "PI66 battery+charger" (m'enfin il le sait normalement mais on peut toujours lui rappeler) pour éviter les frais de douanes. Oui tout ok sauf la 4g, pour cela tu pourras par la suite remplacer la version logiciel que tu auras par une version Européenne qui te permettra d'accéder à la 4G. Modifié 4 juillet 2014 par Gillou_4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu nous embêtes pas. Alors normalement il declare automatiquement en tant que batterie et charger mais lors de l achat demander de declarer objet en tant que batterie charger. La 4g est compatible mais il faut flasher le firmware europe rien de mechanr Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Tu nous embêtes pas. Alors normalement il declare automatiquement en tant que batterie et charger mais lors de l achat demander de declarer objet en tant que batterie charger. La 4g est compatible mais il faut flasher le firmware europe rien de mechant Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) @@dark-hitoshi Tu sais pourquoi ton flash a foiré? On va rire Modifié 4 juillet 2014 par Gillou_4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Oui a mon avis c est une histoirr d autorisatiom LG en general pour flasher sa passe par des serveurs LG et il faut bloquer le serveur lg afin d autoriser de flasher la rom. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Oui a mon avis c est une histoire d autorisatiom LG en general pour flasher sa passe par des serveurs LG et il faut bloquer le serveur lg afin d autoriser de flasher la rom.... lol Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ahhhhh Je suis deg je le voulais en or !!!! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Oui a mon avis c est une histoirr d autorisatiom LG en general pour flasher sa passe par des serveurs LG et il faut bloquer le serveur lg afin d autoriser de flasher la rom. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Même pas! le gars qui t'as soit disant donné sa ROM 32Go.... en faite c'est une ROM 16GO qui est tiré des serveurs LG : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=41 C'est la version 6FR/FRA(FRANCE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ahhhhh Je suis deg je le voulais en or !!!! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Oue j avais penser a toi quand j ai vue ça :( mais c est pas grave il est bien en noir quand meme :p Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoxste Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Super merci à vous,des que je rentre je me lance (niveau livraison il dise 15 jours c'est respecté ?) Et après je continue à vous suivre pour le flash et récupérer la 4G Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Super merci à vous,des que je rentre je me lance (niveau livraison il dise 15 jours c'est respecté ?) Et après je continue à vous suivre pour le flash et récupérer la 4G Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app 15 jours ?! Non c'est généralement 4 jours ouvrés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 moi il ont expedié lundi je l ai recu mercredi Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) moi il ont expedié lundi je l ai recu mercredi Sent from my LG-D802 using Forum mobile app T'as vu mon message plus haut? le #682 Modifié 4 juillet 2014 par Gillou_4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Oui et au pire j attendrai les couleur girly Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Même pas! le gars qui t'as soit disant donné sa ROM 32Go.... en faite c'est une ROM 16GO qui est tiré des serveurs LG : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=41 C'est la version 6FR/FRA(FRANCE) a mince.. j avais aussi telecharger une vrai rom mais en fichier .tot plus galere a flash... je vais essayer trouver une vrai rom en 32GO Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 a mince.. j avais aussi telecharger une vrai rom mais en fichier .tot plus galere a flash... je vais essayer trouver une vrai rom en 32GO Sent from my LG-D802 using Forum mobile app D'après xDa faut attendre que LG publie les ROMs 32GO car pour le moment il y en a pas, uniquement que pour les 16GO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 D'après xDa faut attendre que LG publie les ROMs 32GO car pour le moment il y en a pas, uniquement que pour les 16GO. oui c est pour ça qu il y a que le fichier .tot :/ Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 oui c est pour ça qu il y a que le fichier .tot :/ Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Je ne connais pas ces fichiers .tot c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupachoun Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Bonjour, je regarde ce topic depuis sa création sans avoir le besoin de poster pour le moment. Néanmoins je me permet de préciser que pour les personnes ayant commander le G3 + la LG G Watch offerte par Materiel.net, la livraison devrait être imminente. Ils ont reçu le G3 Mardi (Or et Titan) et la Montre hier, ma commande est partie ce matin. C'est à 2h de chez moi par Chronopost, je pense enfin recevoir mon jouet demain. Je pense que les autres fournisseurs ne tarderons plus à envoyer les téléphones. Modifié 4 juillet 2014 par Choupachoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ma commande sur darty est passé de 'en cours de approvisionnement' avec cours de préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 les fichiers tot c est de la rom presque les .tot Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Ma commande sur darty est passé de 'en cours de approvisionnement' avec cours de préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissbong Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 hello, je viens de recevoir mon G3 titanium et mes premières impressions sont vraiment bonne. Superbe écran, knock code vraiment pratique, bref c'est de la bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 4g ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissbong Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 4g ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 nikel alors Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pareil commande en cours de prepa Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.