Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Juste pour être sur messieurs je vous embête encore un peu,je le veux or celui-ci est ok? http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-D855-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-GOLD-OR-UNLOCKED-3GB-RAM-TELEPHONES-MOBILES-/331250724216?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item4d2014ed78

Donc si j'ai bien suivi je déclare comme une batterie et j'ai tout est OK sauf le 4G

Merci encore pour votre aide

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sur messieurs je vous embête encore un peu,je le veux or celui-ci est ok? http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-D855-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-GOLD-OR-UNLOCKED-3GB-RAM-TELEPHONES-MOBILES-/331250724216?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item4d2014ed78

Donc si j'ai bien suivi je déclare comme une batterie et j'ai tout est OK sauf le 4G

Merci encore pour votre aide

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

 

Oui celui là c'est ok. Lors de l'achat précise lui dans un petit mot qui te le déclare en "PI66 battery+charger" (m'enfin il le sait normalement mais on peut toujours lui rappeler) pour éviter les frais de douanes. Oui tout ok sauf la 4g, pour cela tu pourras par la suite remplacer la version logiciel que tu auras par une version Européenne qui te permettra d'accéder à la 4G.

Modifié par Gillou_4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous embêtes pas.

Alors normalement il declare automatiquement en tant que batterie et charger mais lors de l achat demander de declarer objet en tant que batterie charger.

La 4g est compatible mais il faut flasher le firmware europe rien de mechanr

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Tu nous embêtes pas.

Alors normalement il declare automatiquement en tant que batterie et charger mais lors de l achat demander de declarer objet en tant que batterie charger.

La 4g est compatible mais il faut flasher le firmware europe rien de mechant

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a mon avis c est une histoirr d autorisatiom LG en general pour flasher sa passe par des serveurs LG et il faut bloquer le serveur lg afin d autoriser de flasher la rom.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Oui a mon avis c est une histoire d autorisatiom LG en general pour flasher sa passe par des serveurs LG et il faut bloquer le serveur lg afin d autoriser de flasher la rom.... lol

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a mon avis c est une histoirr d autorisatiom LG en general pour flasher sa passe par des serveurs LG et il faut bloquer le serveur lg afin d autoriser de flasher la rom.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

Même pas! le gars qui t'as soit disant donné sa ROM 32Go.... en faite c'est une ROM 16GO qui est tiré des serveurs LG : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=41

C'est la version 6FR/FRA(FRANCE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci à vous,des que je rentre je me lance (niveau livraison il dise 15 jours c'est respecté ?)

Et après je continue à vous suivre pour le flash et récupérer la 4G

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

 

15 jours ?! Non c'est généralement 4 jours ouvrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas! le gars qui t'as soit disant donné sa ROM 32Go.... en faite c'est une ROM 16GO qui est tiré des serveurs LG : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=41

C'est la version 6FR/FRA(FRANCE)

a mince.. j avais aussi telecharger une vrai rom mais en fichier .tot plus galere a flash... je vais essayer trouver une vrai rom en 32GO

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mince.. j avais aussi telecharger une vrai rom mais en fichier .tot plus galere a flash... je vais essayer trouver une vrai rom en 32GO

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

D'après xDa faut attendre que LG publie les ROMs 32GO car pour le moment il y en a pas, uniquement que pour les 16GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je regarde ce topic depuis sa création sans avoir le besoin de poster pour le moment.

 

Néanmoins je me permet de préciser que pour les personnes ayant commander le G3 + la LG G Watch offerte par Materiel.net, la livraison devrait être imminente.

 

Ils ont reçu le G3 Mardi (Or et Titan) et la Montre hier, ma commande est partie ce matin. C'est à 2h de chez moi par Chronopost, je pense enfin recevoir mon jouet demain. 

 

Je pense que les autres fournisseurs ne tarderons plus à envoyer les téléphones.

Modifié par Choupachoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...