LoucoHTC Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Le menu cache fonctionne pour activer la 4g Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 3845 # *855 # Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Le menu fonctionne très bonne nouvelle mais vois tu la 4G active ?Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 4 juillet 2014 par Gillou_4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Chez moi j ai pas la 4 g je vous dirais ça lundi au boulot Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) moi je suis sur Toulon-Marseille c est rempli de 4G je vous tiens au courant Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 4 juillet 2014 par Dark-Hitoshi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Et pour le chargeur induction LG que j ai fonctionne à merveille Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pour moi aussi en cours de préparation chez Darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Et pour le chargeur induction LG que j ai fonctionne à merveille Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk As tu une référence à nous communquer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Je regarde il me semble l avoir vu sur Amazon à 29 euros Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Je regarde il me semble l avoir vu sur Amazon à 29 euros Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Merci t'es un amourSent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 sa devient hot :p Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 sa devient hot :p Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Qu'il est con :d Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 hihihg Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Vous pouvez nous faire une petite photo live quand vous recevez le votre?? :) Sinon le "bon plan" actuel est de commander chez DWI en passant par ebay.au (ca marche via smartphone, chez moi en tout cas). On met l'article en "objet à suivre" et ensuite on le retrouve sur son compte Ebay france. Le téléphone passe de 538 € à 476 + 10 € de port (hors frais de change de la part de la banque). Modifié 4 juillet 2014 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 En 16 giga pas 32 ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Achete avec paypal tu verras les frais ; ) Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Je viens de recevoir un sms de Darty pour me signaler qu'ils ont expédié ma commande. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 En 16 giga pas 32 ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk En 32 Go, et concernant paypal il faut choisir de payer dans la monnaie d'achat, les frais de conversion des banques sont beaucoup moins chers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 ça y est j'ai mon G3 32Go acheté en Suisse ce jour à 520€, testé qu'une heure et c'est top.... surpris par sa bonne prise en main et sa légèreté pour cette taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 A part sur eBay pas d'autres alternatives avec quand meme un bon plan? Je viens de recevoir un sms de Darty pour me signaler qu'ils ont expédié ma commande. :D tu l'as commandé quand? moi j'ai annulé ma commande, le 20 juillet j'ai eu au téléphone ça ne m'a pas plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 bon le point sur l'autonomie. 100 % batterie : 20 minutes. De videos. (Toujours a 100 % ) 100 % a 90 % = 2,5H d internet en Wifi. 90 % a 82 % : 40 minutes de jeux très gourmant 82 % a 60 % encore 3h d internet en 3G. 60 a 40 % 3h appel Et j ai pas tout depenser encore Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 T'as dû tomber sur un incompétent. Dans le dernier mail ils mettent livraison prévue entre le 11 et le 16 juin. Finalement depuis que l'expédition a été effectuée, on m'annonce une livraison le 7 comme c'était prévu dès le départ lorsque j'ai commandé. Je l'avais commandé le 26 juin peu avant 17h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 bon le point sur l'autonomie. 100 % batterie : 20 minutes. De videos. (Toujours a 100 % ) 100 % a 90 % = 2,5H d internet en Wifi. 90 % a 82 % : 40 minutes de jeux très gourmant 82 % a 60 % encore 3h d internet en 3G. 60 a 40 % 3h appel Et j ai pas tout depenser encore Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Tu es à combien de cycles de charge ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 2 cycles complet Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 2 cycles complet Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Ok. Moi aussi et je commence mon 3 ème. Je vais voir si c'est mieux... Après sur mon nexus 5 d'une charge à l'autre j'ai souvent beaucoup de différence... Je me demande si ça vient pas d'android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ok. Moi aussi et je commence mon 3 ème. Je vais voir si c'est mieux... Après sur mon nexus 5 d'une charge à l'autre j'ai souvent beaucoup de différence... Je me demande si ça vient pas d'android... pas seulement d'android mais aussi des applis installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Mail reçu de la part de sosh, le pack g3 et montre a été expédié ce midi pour une commande hier. ;) Chanceux :-( J'ai commandé hier à 15h et c'est toujours en préparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.