david3111 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 pas seulement d'android mais aussi des applis installé Oui mais j'ai jamais d'application qui sort du lot dans mes stats... Et j'utilise souvent les mêmes choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Les chanceux sont ceux qui vous ecrivent a cette bete (⊙o⊙) Regarder la ===> Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Modifié 4 juillet 2014 par Dark-Hitoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Les chanceux sont ceux qui vous ecrivent a cette bete (⊙o⊙) Regarder la ===> Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Enfoiré ! Dis moi quand tu dis 2,5h d' Internet en wifi, tu veux dire en navigation ? Ou juste avec le wifi d'activé ? C'est à dire, que tu coupes ou que tu laisses par exemple quand t'as joué 40min Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Malyska Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pour ceux l'ayant commandé chez Sosh, vous l'avez reçu avec une surcouche orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Enfoiré ! Dis moi quand tu dis 2,5h d' Internet en wifi, tu veux dire en navigation ? Ou juste avec le wifi d'activé ? C'est à dire, que tu coupes ou que tu laisses par exemple quand t'as joué 40min Sent from my LG-D802 using Forum mobile app navigation sur google chrome wifi activé tout les tests ont etait effectue avec 65 % de luminosité. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Sujet nettoyé...merci d'éviter de faire vos promotion de vente. Retour directement au sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Salut tout le monde actuellement il y'a une odr de lg :http://www.lg.com/fr/promotions/g3accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetsony Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) bon le point sur l'autonomie. 100 % batterie : 20 minutes. De videos. (Toujours a 100 % ) 100 % a 90 % = 2,5H d internet en Wifi. 90 % a 82 % : 40 minutes de jeux très gourmant 82 % a 60 % encore 3h d internet en 3G. 60 a 40 % 3h appel Et j ai pas tout depenser encore Sent from my LG-D855 using Forum mobile app moi aussi je l'ai pas charger en 3 JOUR et j'en suis a 80% . 10 H de video , 8 h de jeux . Non mais faut arreter de mito . mois en faisant (5 OU 6 SMS , 3 OU 4 APPEL , RELEVER DE MAILS ,PAS DE JEUX , PAS D INTERNET , une demi journée je suis a 40% Modifié 5 juillet 2014 par hornetsony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 moi aussi je l'ai pas charger en 3 JOUR et j'en suis a 80% . 10 H de video , 8 h de jeux :lol::lol: Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Je rappel que ce sujet concerne uniquement la disponibilité du G3. Pour vous avis après achat, merci de poster ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/194316-Vos-retours-sur-le-G3 Tout HS supplémentaire sera supprimé, merci de votre compréhension :) ÉDIT: @@dark-hitoshi retour au sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Salut tout le monde actuellement il y'a une odr de lg :http://www.lg.com/fr/promotions/g3accessoires merci, super intéressant, par contre je me demande toujours l'intitulé "achetez un smartphone LG G3 parmi les références porteuses de l’offre dans les enseignes affichant l’opération" l'ayant acheté dans une boutique suisse et que je vais acheter les accessoires dans une boutique française est-ce que ça marchera ??? il y a un numéro pour les joindre je les appellerais lundi pour savoir Modifié 5 juillet 2014 par Fouks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 merci, super intéressant, par contre je me demande toujours l'intitulé "achetez un smartphone LG G3 parmi les références porteuses de l’offre dans les enseignes affichant l’opération" l'ayant acheté dans une boutique suisse et que je vais acheter les accessoires dans une boutique française est-ce que ça marchera ??? il y a un numéro pour les joindre je les appellerais lundi pour savoir C'est sans condition de boutique. Par contre fallait avoir acheté son lg g3 à partir d'aujourd'hui donc si tu l'as acheté avant c'est mort. Tous les détails ici : http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2014/07/140620_LG_G3_120x180.pdf Pour constituer votre dossier : 1 ACHETEZ VOTRE SMARTPHONE : Entre le 5 juillet et le 30 septembre 2014 inclus, achetez un smartphone LG G3 parmi les références porteuses de l’offre dans les enseignes affichant l’opération. 2 ACHETEZ VOTRE (VOS) ACCESSOIRE(S) : Achetez dans les 7 jours calendaires suivant la date d’achat de votre smartphone LG G3 et au plus tard le 7 octobre 2014, un ou plusieurs accessoires parmi les références suivantes (Casque audio HBS-730, HBS-800, HBS-900 ; Etui LG Quick Circle CCF 340G & CCF 345G ; chargeur à induction WCD-100 ; montre connectée LGW100) dans les enseignes affichant l’opération. Certains accessoires peuvent ne pas être disponibles dans tous les magasins dès le 5 juillet. Le cas échéant, nous vous invitons à vous renseigner sur leur date de disponibilité ou à les acheter auprès d’une autre enseigne affichant l’opération. 3 CONNECTEZ-VOUS SUR LA PAGE www. lg.com/fr rubrique “Promotions” entre le 5 juillet et le 7 octobre 2014 minuit et remplissez intégralement le formulaire d’inscription. 4 RASSEMBLEZ IMPÉRATIVEMENT LES PIÈCES JUSTIFICATIVES SUIVANTES • L’impression du formulaire d’inscription • Le (les) original(aux) de votre (vos) facture(s) d’achat ou ticket(s) de caisse (smartphone LG G3 et accessoire(s)) en entourant sur chacun l’enseigne, la référence du produit, le prix et la date d’achat du produit. Pour les achats sur Internet, imprimez votre facture ou confirmation de commande reçue par email. Si ces informations ne sont pas distinctement entourées, la demande de remboursement sera considérée comme non-conforme et le remboursement ne pourra être effectué • Le code IMEI original de votre produit LG G3 à découper sur l’emballage carton du produit • Le code-barres original du produit LG G3 à découper sur l’emballage carton du produit • Le(s) code(s)-barres original(aux) du(des) accessoire(s) à découper sur le(les) emballage(s) carton du(des) produit(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 ah chiotte, ma facture date.... d'hier :( bon bah c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Est-ce que vous avez commencé à le voir en magasin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevM56 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Je suis allé voir cette après midi, à darty, orange et la fnac ils ont rien reçu. Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 idem à nantes, rien chez darty, sfr, orange, boulanger, leclerc multimedia.... Dur dur. J'ai vraiment hâte de voir la prise en main. Même si je suis déjà un peu moins attirer par les premiers retours. Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordi-Phone Mathieu Derelle Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Salut tous le monde.J'ai commandé sur la FNAC le 28 juin avec la montre offerte, et toujours pas d'avancé dans la commande, toujours en "préparation en cours".D'autres on commandé sur la FNAC ? Merci de vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 je suis allez en boutique aujourd'hui, orange pas au courant, bouygues ils en recevront mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gkeli Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 on le trouve aussi a 520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humbert57 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Moi aussi commander a la fnac le 28 idem toujours en attente,j'ai contacté le service client mais pas de réponse concernant une date de livraison.En espérant que ce sera pour la semaine prochaine sinon annulation de ma commande et je le prendrais chez free avec le chargeur induction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordi-Phone Mathieu Derelle Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Moi aussi commander a la fnac le 28 idem toujours en attente,j'ai contacté le service client mais pas de réponse concernant une date de livraison.En espérant que ce sera pour la semaine prochaine sinon annulation de ma commande et je le prendrais chez free avec le chargeur induction Normalement c'est prévu pour livraison le 8 juillet, (j'ai pris la livraison expresse) J'ai surtout prix à la fnac pour avoir la montre gratuit cela vos plus le coup que le chargeur. On verra si la commande bouge lundi. Je l'espère en tous cas, c'est toujours un peu le bordel avec Fnac .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 ROM europe 32go sortie !! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2799647 Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRazor45 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande.Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition au 0 811 74 26 50, du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h (hors jours fériés - Numéro non surtaxé depuis un poste fixe)..Produit de votre commande sans date de réapprovisionnement :-------------------------------------------------------- Produit : G3 16Go noir Référence : LG-G3-NOIR-16GO Quantité : 1 Marque : LG--------------------------------------------------------De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Bien cordialement,Votre conseiller client Rue du Commerce Je peut attendre encore un bon bout de temps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 ROM europe 32go sortie !! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2799647 Sent from my LG-D855 using Forum mobile app ça fait un petit moment ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 en effet j avais pas vue fichier .tot ........ Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.