Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Les chanceux sont ceux qui vous ecrivent a cette bete (⊙o⊙)

Regarder la ===> Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Enfoiré ! Dis moi quand tu dis 2,5h d' Internet en wifi, tu veux dire en navigation ? Ou juste avec le wifi d'activé ? C'est à dire, que tu coupes ou que tu laisses par exemple quand t'as joué 40min

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré ! Dis moi quand tu dis 2,5h d' Internet en wifi, tu veux dire en navigation ? Ou juste avec le wifi d'activé ? C'est à dire, que tu coupes ou que tu laisses par exemple quand t'as joué 40min

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

navigation sur google chrome wifi activé tout les tests ont etait effectue avec 65 % de luminosité.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le point sur l'autonomie.

100 % batterie : 20 minutes. De videos. (Toujours a 100 % )

100 % a 90 % = 2,5H d internet en Wifi.

90 % a 82 % : 40 minutes de jeux très gourmant

82 % a 60 % encore 3h d internet en 3G.

60 a 40 % 3h appel

Et j ai pas tout depenser encore

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

moi aussi je l'ai pas charger en 3 JOUR et j'en suis a 80% . 10 H de video , 8 h de jeux . Non mais faut arreter de mito . mois en faisant (5 OU 6 SMS ,  3 OU 4 APPEL , RELEVER DE MAILS ,PAS DE JEUX , PAS D INTERNET , une demi journée je suis a 40%

Modifié par hornetsony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que ce sujet concerne uniquement la disponibilité du G3.

Pour vous avis après achat, merci de poster ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/194316-Vos-retours-sur-le-G3

Tout HS supplémentaire sera supprimé, merci de votre compréhension :)

ÉDIT:

@@dark-hitoshi retour au sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde actuellement il y'a une odr de lg :http://www.lg.com/fr/promotions/g3accessoires

 

merci, super intéressant, par contre je me demande toujours l'intitulé "achetez un smartphone LG G3 parmi les références 

porteuses de l’offre dans les enseignes affichant l’opération"
l'ayant acheté dans une boutique suisse et que je vais acheter les accessoires dans une boutique française est-ce que ça marchera ???
 
il y a un numéro pour les joindre je les appellerais lundi pour savoir
Modifié par Fouks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci, super intéressant, par contre je me demande toujours l'intitulé "achetez un smartphone LG G3 parmi les références 

porteuses de l’offre dans les enseignes affichant l’opération"
l'ayant acheté dans une boutique suisse et que je vais acheter les accessoires dans une boutique française est-ce que ça marchera ???
 
il y a un numéro pour les joindre je les appellerais lundi pour savoir

 

C'est sans condition de boutique.

Par contre fallait avoir acheté son lg g3 à partir d'aujourd'hui donc si tu l'as acheté avant c'est mort.

 

Tous les détails ici : http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2014/07/140620_LG_G3_120x180.pdf

 

Pour constituer votre dossier : 
1 ACHETEZ VOTRE SMARTPHONE : 
 Entre le 5 juillet et le 30 septembre 2014 inclus, achetez un smartphone LG G3 parmi les références 
porteuses de l’offre dans les enseignes affichant l’opération.
2 ACHETEZ VOTRE (VOS) ACCESSOIRE(S) :
 Achetez dans les 7 jours calendaires suivant la date d’achat de votre smartphone LG G3 et au plus tard 
le 7 octobre 2014, un ou plusieurs accessoires parmi les références suivantes (Casque audio HBS-730, 
HBS-800, HBS-900 ; Etui LG Quick Circle CCF 340G & CCF 345G ; chargeur à induction WCD-100 ; 
montre connectée LGW100) dans les enseignes affichant l’opération.
 Certains accessoires peuvent ne pas être disponibles dans tous les magasins dès le 5 juillet. Le cas 
échéant, nous vous invitons à vous renseigner sur leur date de disponibilité ou à les acheter auprès 
d’une autre enseigne affichant l’opération. 
3 CONNECTEZ-VOUS SUR LA PAGE www. lg.com/fr rubrique “Promotions” 
entre le 5 juillet et le 7 octobre 2014 minuit et remplissez intégralement le formulaire d’inscription.
4 RASSEMBLEZ IMPÉRATIVEMENT LES PIÈCES JUSTIFICATIVES SUIVANTES
 • L’impression du formulaire d’inscription
 • Le (les) original(aux) de votre (vos) facture(s) d’achat ou ticket(s) de caisse (smartphone LG G3 et 
accessoire(s)) en entourant sur chacun l’enseigne, la référence du produit, le prix et la date d’achat du 
produit. Pour les achats sur Internet, imprimez votre facture ou confirmation de commande reçue par 
email. Si ces informations ne sont pas distinctement entourées, la demande de remboursement sera 
considérée comme non-conforme et le remboursement ne pourra être effectué
 • Le code IMEI original de votre produit LG G3 à découper sur l’emballage carton du produit
 • Le code-barres original du produit LG G3 à découper sur l’emballage carton du produit
 • Le(s) code(s)-barres original(aux) du(des) accessoire(s) à découper sur le(les) emballage(s) carton 
du(des) produit(s).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem à nantes, rien chez darty, sfr, orange, boulanger, leclerc multimedia....

Dur dur. J'ai vraiment hâte de voir la prise en main. Même si je suis déjà un peu moins attirer par les premiers retours.

Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi commander a la fnac le 28 idem toujours en attente,j'ai contacté le service client mais pas de réponse concernant une date de livraison.En espérant que ce sera pour la semaine prochaine sinon annulation de ma commande et je le prendrais chez free avec le chargeur induction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi commander a la fnac le 28 idem toujours en attente,j'ai contacté le service client mais pas de réponse concernant une date de livraison.En espérant que ce sera pour la semaine prochaine sinon annulation de ma commande et je le prendrais chez free avec le chargeur induction

Normalement c'est prévu pour livraison le 8 juillet, (j'ai pris la livraison expresse)

J'ai surtout prix à la fnac pour avoir la montre gratuit cela vos plus le coup que le chargeur.

On verra si la commande bouge lundi. Je l'espère en tous cas, c'est toujours un peu le bordel avec Fnac ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.

Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande.

Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition au 0 811 74 26 50, du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h (hors jours fériés - Numéro non surtaxé depuis un poste fixe).
.

Produit de votre commande sans date de réapprovisionnement :
--------------------------------------------------------
   Produit       : G3 16Go noir
   Référence     : LG-G3-NOIR-16GO
   Quantité      : 1
   Marque        : LG

--------------------------------------------------------


De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,
Votre conseiller client Rue du Commerce

 

 

 

Je peut attendre encore un bon bout de temps .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...