Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

J'espère parce que moi sa fait presque une semaine que je l'ai et je vois toutes c'est personnes sur le forum qui espère de le toucher de leurs propres mains avec ce superbe écran de 5.5" et sa résolution d'écran 2k ! (bon ok je suis méchant, désolé....) :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère parce que moi sa fait presque une semaine que je l'ai et je vois toutes c'est personnes sur le forum qui espère de le toucher de leurs propres mains avec ce superbe écran de 5.5" et sa résolution d'écran 2k ! (bon ok je suis méchant, désolé....) :emo_im_foot_in_mouth:

Mdr ta bien raison, profite en bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour ceux l'ayant acheté a la fnac, je viens de regarder l'état d'avancement de ma commande elle seras expédié qu'a partir du 15 juillet c'est inadmissible sachant que encore ce matin la date d'expéditon était prévu aujourd'hui.

 

Je précise qu'il s'agit du modèle blanc et que le modèle or est aussi concerné par ce report.

Modifié par chrissaison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour ceux l'ayant acheté a la fnac, je viens de regarder l'état d'avancement de ma commande elle seras expédié qu'a partir du 15 juillet c'est inadmissible sachant que encore ce matin la date d'expéditon était prévu aujourd'hui.

 

Je précise qu'il s'agit du modèle blanc et que le modèle or est aussi concerné par ce report.

SÉRIEUX ?  :/ 

J'ai commandé le or avec la montre offerte, et sur l'état d'avancement je n'est toujours aucune date moi par contre..

Quand j'ai passé commande le départ était prévu pour le 7 juillet..

J'espère vraiment pas que cela sera pour le 15 juillet car c'est  n'importe quoi...

edit: Je viens de voir que pour les téléphones seul blanc et or sur la frac son bien en livraison a partir du 16 juillet.

Mais je pense que c'est c'est pour ce qui commande maintenant.

Ils doivent ne plus avoir de stock c'est pour cela , je pense que ce qui on est précommandé le 28 juin le téléphone et la montre partiront demain.

Enfin je l'espère..

 

Modifié par Vrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, commandé à la Fnac... plus de date prévue (Initialement prévue au 8 Juillet).

 

Je pense que je vais m'orienter vers un G2 32go!! ral le bol d'être pris pour un pigeon.

 

Edit : Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 16 juillet 2014

 

Heu... 16 juillet? ^^ Non sérieux, j'appelle la fnac demain pour qu'ils annulent ma commande si c'est ça!!

Modifié par thomas.59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, commandé à la Fnac... plus de date prévue (Initialement prévue au 8 Juillet).

 

Je pense que je vais m'orienter vers un G2 32go!! ral le bol d'être pris pour un pigeon.

 

Edit : Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 16 juillet 2014

 

Heu... 16 juillet? ^^ Non sérieux, j'appelle la fnac demain pour qu'ils annulent ma commande si c'est ça!!

J'ai envoyé un mail à FNAC aucun réponse ..

Si tu appel demain pour savoir si ça part demain comme prévu tiens au jus stp.

Si il te disse que c'est le 16 juillet je vais annulé aussi.. 

Comment prendre les gens pour des cons ! FNAC  :excl:  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty le contrat de confiance ;)

:P

 

Sinon vous pouvez passer par free qui offre le chargeur à induction pour 579 € pas top je trouve. 

 

Gl tous pour le trouver au meilleur prix :)

 

 

J'ai profité de l'offre, livré en 3j avec le chargeur wireless si commande avant le 16 juillet.

:) :)

Modifié par krug3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour ceux l'ayant acheté a la fnac, je viens de regarder l'état d'avancement de ma commande elle seras expédié qu'a partir du 15 juillet c'est inadmissible sachant que encore ce matin la date d'expéditon était prévu aujourd'hui.

Je précise qu'il s'agit du modèle blanc et que le modèle or est aussi concerné par ce report.

C'est abusé la pour vous... Demandez leurs une indemnité...

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc peu importe chez quel opérateur on le prend il est débloqué tous opérateurs ?

Et vous avez trouvé d'autre offre que free ?

Non chez sfr bouygues orange les téléphones ont des surcouches même en sans engagement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une indemnité je doute qu'ils soit pour..
Si il n'y à pas de départ demain j'annulerai.. Dégouté de FNAC moi qui était content d'avoir le LG G3 avec la montre gratuit..  :mad:


Non chez sfr bouygues orange les téléphones ont des surcouches même en sans engagement.

Pourtant quand j'achète mes téléphones chez bouygues ils sont toujours débloqué et aucun surcouche de l'opérateur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une indemnité je doute qu'ils soit pour..

Si il n'y à pas de départ demain j'annulerai.. Dégouté de FNAC moi qui était content d'avoir le LG G3 avec la montre gratuit.. :mad:

Pourtant quand j'achète mes téléphones chez bouygues ils sont toujours débloqué et aucun surcouche de l'opérateur ...

Chez Bouygues il n'y a apparement pas de surcouche mais j'ai entendu dire que les mise à jour doivent être déployées par Bouygues et un numéro de version différent ce qui implique une surcouche même infime. Paramétrages réseaux, etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... t'es sur Vrack ?

Il me semble qu'ils sont bloqués pendant une certaine période, non ??

ils sont bloqué si vous l achetez chez un operateur. C'est au bout de 3 mois qu'on peut demander le déblocage gratuitement

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont bloqué si vous l achetez chez un operateur. C'est au bout de 3 mois qu'on peut demander le déblocage gratuitement

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Pour avoir testé au mois de mars je confirme que Bouygues ne simlock plus ses téléphones ! Pas de surcouche apparente par contre ils sont bien maîtres du déploiement des MAJ !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...