Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Toutes es protections sont hors de prix ! J'ai celle-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH47WS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 que j'ai payé 5,99€, elle est parfaite et en plus il y en a deux dans la boîte, au cas où. Ah, ça a augmenté depuis la semaine dernière, 9€...

Je viens de les recevoir et c'est la première fois que j'ai une protection verre trempé et c'est juste excellent. Pose très facile comparé aux autres et la sensation au touché ça n'a rien à voir !

 

Ps elles sont a nouveau en stock à 9,99€

Modifié par djyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un lg g3 au vendeur SUPERKOSMOS sur ebay le 29 juin avec une livraison en fedex priority cher la livraison express, je devais l'avoir le 2 juillet mais depuis le 30 juin il est est toujours bloqué a l'agence en Corée du sud, chaque jour 'a un scan de douane puis re-scane le jour d'apres toujours au meme endroit, je me suis pris la tete avec le vendeur il ne voulais pas me remboursé et me demande d'attendre 3 jours c'est a dire jusqu'au 4 juillet et depuis silence radio, du coup j'ai ouvert un litige sur Paypal et j'espére me faire remboursé, entre temps j'ai acheté un sur ebay vendeur DWI 505euros livraison express DHL il est a l'agence dhl a coté de chez moi livraison demain prévu dans la journée.

hate de l'avoir et surtout j'espere obtenir gain de cause face au vendeur superkosmos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier sur DWi via l'application Ebay . 

Je croise les doigts !

j'en suis à cette étape:

5 Customs status updated

PARIS - FRANCE

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

J'ai trouvé un lien sympas vers un vendeur PriceMinister pour les versions 32GO pas trop chères : http://www.priceminister.com/offer/buy/293839836/lg-g3-32-go-blanc-android-4-4-2-kitkat.html#scroll=prd_information

 

Mais j'arrive pas à savoir pour le modèle, il est visiblement compatible avec la france mais pour la ROM Asie, qu'est ce que ça change concrètement ? Je serais obligé de le flasher c'est ça? Et donc de prendre le risque de bousiller le téléphone...

 

Bonne affaire au final ou pas? 

 

Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

J'ai trouvé un lien sympas vers un vendeur PriceMinister pour les versions 32GO pas trop chères : http://www.priceminister.com/offer/buy/293839836/lg-g3-32-go-blanc-android-4-4-2-kitkat.html#scroll=prd_information

 

Mais j'arrive pas à savoir pour le modèle, il est visiblement compatible avec la france mais pour la ROM Asie, qu'est ce que ça change concrètement ? Je serais obligé de le flasher c'est ça? Et donc de prendre le risque de bousiller le téléphone...

 

Bonne affaire au final ou pas? 

 

Merci !

Moi je préfère purmina à dwi ... la garantie est de 2 ans au lieu d'1 an ... et retour SAV à montpellier au lieu de Hong-kong ... ca vaut bien les 20 ou 30€ max qui séparent les 2 prix

De plus expédition depuis Londres => pas de douanes à coup sûr, marqué dans leurs conditions

Ensuite c'est aussi une ROM Asie => il faut le code caché à chaque reboot ... ou mettre une ROM EU

Modifié par ddy01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous arrive souvent de rayer vos écrans de smartphone?

Mon Lumia 820 je l'avais tellement rayé alors que je pensais que le gorilla 2 était résistant... Du coup j'ai préféré le donner à ma mère plutôt qu'essayer de le revendre.

Je pense  la revente je veux aucune micro rayure j'ai donc mis un film sur mon lg g2 et la j'ai pas hésité non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai trouvé un lien sympas vers un vendeur PriceMinister pour les versions 32GO pas trop chères : http://www.priceminister.com/offer/buy/293839836/lg-g3-32-go-blanc-android-4-4-2-kitkat.html#scroll=prd_information

Mais j'arrive pas à savoir pour le modèle, il est visiblement compatible avec la france mais pour la ROM Asie, qu'est ce que ça change concrètement ? Je serais obligé de le flasher c'est ça? Et donc de prendre le risque de bousiller le téléphone...

Bonne affaire au final ou pas?

jai deja donner le lien plus haut avec un code promo pour l avoit a 530 euros ; )

Merci !

jai deja donner le lien plus haut avec un code promo pour l avoit a 530 euros ; )

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai deja donner le lien plus haut avec un code promo pour l avoit a 530 euros ; )

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Oups ! Désolé j'avais pas fait attention ^^'

 

Du coup je vais me jeter à l'eau ! Je vous tiendrais au courant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé la fnac... Il n'y a rien a faire , je risque de devoir encore attendre une semaine pour recevoir mon bundle g3 + g watch.

C'est abberrant j'ai précommandé le 27 juin! La fnac est en rupture sur la g watch du coup ça bloque le g3 avec... Et dire que les 2 produits sont dispose chez d'autres revendeurs (Darty, boulanger, amazon...) pour des gens qui n'ont même pas fait de pré commande... Merci la fnac.

Y'a til des gens qui ont reçu leur bundle de la fnac pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour délais incroyablement rapide de livraison depuis HKG je suis bluffé.

Pas de mauvaises surprises à réception.

En revanche, un peu une claque au niveau taille , mon dieu ce qu'il est grand pour ma petite main.

Le S3 allait parfaitement ici j'ai un peu de mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour délais incroyablement rapide de livraison depuis HKG je suis bluffé.

Pas de mauvaises surprises à réception.

En revanche, un peu une claque au niveau taille , mon dieu ce qu'il est grand pour ma petite main.

Le S3 allait parfaitement ici j'ai un peu de mal ...

C'est un peu la nouvelle norme de taille j'espère que ça n'ira pas au delà en terme de smartphone. Ils vont peut-être commencer à sortir des haut de gamme plus petit vu que ça commence à saturer chez les grands.

Ah ben faut savoir ce qu'on achète les gars!

Il a le bénéfice du doute quand on pré-commande sans avoir pu faire une prise en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...