SpiderGreg Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Salut, J'ai un petit problème avec mon GS. J'ai paramétré la boite mail pour recevoir et envoyer mes e-mails Orange depuis mon téléphone, mais imposssible de recevoir le moindre mail avec la connection 3G (j'ai un message d'erreur qui me dit : too much connections ...). Je peux en envoyer par contre :/ Si je me connecte enWiFi l'envoie / réception fonctionnent bien. :rolleyes: Je précise que j'ai un abonnement SFR Illimithycs 5 Webphone. J'ai bien paramétré le point d'accés en SL2SFR et les paramètres de la boite mail comme indiqué sur le site de SFR. Pour le courrier entrant : pop.orange.fr sur le port 110 Pour le courrier sortant : smtp-auth.sfr.fr sur le port 587 Je ne pense pas que mes réglages soient faux comme je peux récupérer mes mails en WiFi. Quelqu'un a une petite idée ? Désolé pour le pavé mais j'ai voulu donner un maximum d'infos. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 UP :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) [*]J'avoue ne pas avoir d'idée précise, mais dans ton message, tu parles d'une serveur pop d'Orange alors que semble-t-il tu es sur SFR. Je supposes qu'il s'agit d'une erreur de retranscription dans ton message. Si personne ici n'a rencontré le problème, le mieux serait probablement d'appeler le SAV technique de SFR Edit : j'ai pas bien lu, tu as donc à la fois un compte orange (ADSL peut etre) et un compte sfr (mobile).... Une idée comme ça, Orange authorise-t-il le protocole Pop sur sa messagerie autrement que pas un telephone orange ou une livebox (en Wifi, tu dois passer par ta livebox...) ? Modifié 11 août 2010 par Thanys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je te conseille d'aller en boutique ils sauront mieux te renseigner car il y a des ports spéciaux tout et tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Merci pour les réponses. Je suis allé en boutique cet aprés-midi, j'ai fait la manipulation avec un commercial pour synchroniser les mails et pas de bol ça a marché. Donc je pensais le problème résolu. J'arrive chez moi, je retente une synchro et là impossible, encore ce message d'erreur ! :mad: @ Thanis : Tu as raison j'ai un abonnement Adsl chez l'agrume et l'abonnement pour mobile chez le carré rouge. Et oui le POP est supporté par Orange pour les mails mais j'ai pas vu de précision concernant la synchro en passant par un autre opérateur. La question : Est-ce que quelqu'un arrive a synchroniser ses mails Orange sur son téléphone portable, via la 3G ou équivalent, à la limite peut importe la marque je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Quand j'utilisai ma boite hotmail avec android j'avai des problemes parce que les serveur hotmail acceptait pas plus d'une connexion toute les heures par exemple, peut etre un souci de ce genre ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Ca serait peut-être une piste en effet. D'ailleurs le message d'erreur (too much connections ...) irait bien dans ce sens. C'est complètement hallucinant ce genre de limitations :/ Merci Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godscourge Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 question : chez toi t'est pas en wifi??? si tu est en wifi avec un autre opérateur que orange peut etre le souci est la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Oui, chez moi je suis bien en WiFi. La synchro de mes e-mails Orange en 3G ne fonctionne toujours pas je sais plus quoi faire. C'est assez bizarre comme problème. Avant j'avais un N97 mini et je pouvais récupérer et envoyer mes e-mails Orange sans problème avec un petit logiciel que j'avais installé(Emoze pour ceux qui connaisent) et j'avais un abonnement Illimithycs de 1ere génération, pas de full internet donc. La je suis passé sur un illimithycs webphone android avec le full internet et ça ne marche plus. Je sais plus quoi faire. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vexx08 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Hello a tous :cool: J'ai un probleme similaire et ca commence a m'enerver !!! ... Moi je suis chez virgin et j'ai une adresse hotmail. Avant tout avant ce galaxy s j'avais et j'ai toujours mon player hd i8910 et je recevais deja mes mails automatiquement toutes les 30min. je n'ai jamais eu de problemes avec le player hd :D Par contre avec le galaxy s .... c'est la galere !!!! tout est bien parametrer ( au debut j'avais fait en automatique puis avec mon probleme j'ai essayer de le faire en manuel mais toujours ce probleme ... ) Le telephone me previent bien des mails 30min mais a partir d'un moment pu rien et je peux rester 10h alors que j'ai recu des mails ( hotmail sur pc ) alors que le galaxy ne me previent plus .... ex: encore cet apres midi a partir de 15h il ma plus actualiser aucun mails ... alors que quand je regarde sur mon pc jen ai !!! sur mon pc je vois mails recu a 15h48 / 16h12 et 17h ... en toute logique il aurait du sonner a 15h48 + 30min = 16h18 au max et me signaler 2 nouveaux mails ( celui de 15h48 + 16h12 ) mais rien .... J'ai donc a 18h car jen avais marre qu'il ne me les signal pas ete dans email et actualiser manuellement mais non rien il cherche et s'arrete .... il faut que j'actualise au moins 10fois pour qu'enfin il me les trouve !!!! Comme j'en ai eu marre j'ai quasi tout remis sur gmail car la je suis prevenu de suite MAIS comme j'aime pas que quelque chose ne marche pas j'essaie de comprendre ... La je viens encore de faire un test je me suis envoyer un mail de gmail a hotmail a 21h50 sur le pc sa ma bien prevenu dans msn mais la sur le galaxy s j'attend encore qu'il me le signal .... alors actualisation 30min mais ca marche pas et la ca fait 1h10 qu'il a ete envoyé ... Alors pourquoi qu'en debut de journee ca marche et apres plus rien .... Pour ca je regrette fortement mon player hd car jamais il ne ma fait ca .... Savez vous de quoi ca peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianD. Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, Souci exactement identique. J'avais un Hd2 avant sous windows et la synchro des mails se faisait sans souci à la fréquence que j'avais demandé; Là, avec le Galaxy, c'est galère. Il faut à chaque fois que j'aille dans le compte Imap, faire un réactualiser pour espérer voir les mails arriver. Je dis espérer car même comme ça, les mails arrivent avec 2-4 heures de décalage par rapport à l'heure d'envoi. J'ai fait un test. Mails envoyés du Galaxy à 14h30 aujourd'hui. Toujours pas reçu sur le Galaxy mais reçu sur ma messagerie en ligne. Idem pour le courrier partant. Sur le Hd2, ça partait tout de suite. Sur le Galaxy, ça part quand ça veut... J'ai essayé tous les paramétrages possibles, rien n'y fait. Y-a une solution ou faut vivre avec? Merci d'avance pour vos réponses, je désespère complètement là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianD. Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je viens de passer sous K9 mail... C'est le jour et la nuit. Tout part et arrive en direct-live, et cerise sur le gâteau, je peux gérer une signature en fin de mail pour chacun de mes comptes messagerie. Le bonheur, ça tient à peu de choses :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgan Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je viens de passer sous K9 mail... C'est le jour et la nuit. Tout part et arrive en direct-live, et cerise sur le gâteau, je peux gérer une signature en fin de mail pour chacun de mes comptes messagerie. Le bonheur, ça tient à peu de choses :) ! J'allais répondre la même chose !!! Après avoir galéré comme pas possible pour voir comment récupérer mes mails en temps et en heure.... Une seule solution K9Mail. Installé depuis 2 mois c'est un bonheur ! J'ai même fait une comparaison avec une même adresse email géré par K9mail et l'appli Email du SGS : incroyable ! Dans un cas, je reçois les notifications, dans l'autre... j'attends toujours (plusieurs jours après !). En revanche, K9mail bouffe pas mal de processeur je trouve... mais bon, j'attends qu'il ait fini de faire les actualisations pour faire autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.