smpunchack Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 le wiko wax sera rootable quand parce-que je vait l'acheté le mois prochain ( juillet 2014) et si il n'y a pas de root [color=red][b]sa[/b][/color] va etre difficile de le prendre avec mon utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schleu_bar@hotmail.fr Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 le root du wiko wax devient vite inévitable, des gens on teste des chose sur le wax? il y a des dev qui ce penche sur le root du wax ? Ci j'ai bien comprie une foit rooté il serais possible d'installe la rom kitkat ?ou il faut attendre le prochain wiko sous kikat pour avoir la mise a jour kikat sur wax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, Ce sujet est un doublon de celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/192217-root/ Je le clôture donc. Merci de vous reporter sur l'autre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts